recherche Jeepers dans les ardennes et aux alentours

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
Avatar du membre
jeef
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3721
Enregistré le : 22 juil. 2004 19:13
Modèle : Commander
Localisation : reims

Message par jeef »

peut etre mais il faut les 3 choses :
1 avoir une jeep
2 avoir internet
3 etre sur jeepmania
personnelement il y a au moins une dizaine de jeeper sur reims et quelques potes en belgique
par contre si tu organise une sortie dans ton coin je préviends les potes ( hein yoyo ;) et tous ne sont pas venu au jeeper day )
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

jeef a écrit :peut etre mais il faut les 3 choses :
1 avoir une jeep
2 avoir internet
3 etre sur jeepmania
personnelement il y a au moins une dizaine de jeeper sur reims et quelques potes en belgique
par contre si tu organise une sortie dans ton coin je préviends les potes ( hein yoyo ;) et tous ne sont pas venu au jeeper day )
moi pas de soucis :1:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
jeephurghada
Xtrem Jeep Aventure
Réactions :
Messages : 1857
Enregistré le : 29 juil. 2005 17:48
Localisation : ardennes

Message par jeephurghada »

bonjour tout le monde !!! :D
Je vous apporte les dernieres nouvelles J'ai surement trouvé le terrain pour le rassemblement (150 hectares largement de quoi enterrer quelques Jeep jusqu'aux arceaux) :lol:
Je suis en pleine negociation pour le prix de la journée (environ 40€/pers) repas inclus + possibilité de dormir pour 15€/pers pour ceux qui voudraient arriver la veille ?o +possibilité de prendre des douches pour ceux qui se sont embourbés :oops:
La date n'etant toujours pas convenu j'hesite avec quelques unes (30 avril, 21 mai ou 4 juin)
Je dois reprendre contact ce soir avec le proprietaire du terrain tout en sachant que j ai annoncé une quarantaine de vehicules, amis jeepers tous a vos portables!!!
Je rappele au passage que je suis un simple passionné de la marque et que cette journée n'est pas faites pour gagner de l argent mais juste pour rassembler , se connaitre ,echanger des informations et passer un super moment!!! :1:
Je vous tiens au courant ce soir des dernieres infos en ce qui concerne la reservation ca serait bien de m envoyer un pti message avec votre prenom votre ville votre vehicule sa couleur pour que je puisse m'y retrouver :roll:
Je cherche quelques personnes pour la reconnaissance du terrain si ca interresse quelqu un sur le secteur ;) (deux ou trois)
a bientot stef 8)
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

salut,

Pour ma part je suis pris le WE du 30 avril et la pluspart des Jeepers
puisque c'est le WE de Chambon le 21 egalement pris alors pour moi il
reste le 04 juin mais fait sans trop compter sur moi et si je suis disponible
c'est avec joie que je me deplacerais :1:

@+

Lionel
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
jeephurghada
Xtrem Jeep Aventure
Réactions :
Messages : 1857
Enregistré le : 29 juil. 2005 17:48
Localisation : ardennes

Message par jeephurghada »

Re tt le monde !!!
Alors voila je vous informe que la sortie aura bien lieu le dimanche 4 juin 2006 :1: :1: :1:
Le prix sera de 40€uros par vehicule (assurance comprise) avec le repas du midi pour une personne
*pour les personnes supplementaires il faut compter 16.50€/repas
*demi tarif pour les enfants jusqu a 12 ans
*les boissons sont en supplement (1.5€)
Deux parcours seront proposés (soft :) et hard :roll: )
Pour le lieu,le rassemblement se fera a Sedan dans les ardennes (20kms de la frontiere belge) le dimanche matin de tres bonne heure :cry:
merci de me contacter rapidement pour reserver vos places ou pour avoir des informations
par tel :06.82.09.17.09
par mail:STEFFFUSA@aol.com
seb3177
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 9943
Enregistré le : 04 janv. 2006 11:53
Modèle : CJ 6
Localisation : 83

Message par seb3177 »

Tu peux compter sur moi, je réserve donc une petite place pour moi et mon Yj...
Je t'envoi un petit mail pour te donner de plus amples infos
:1:
Eat, Sleep, Jeep
jeephurghada
Xtrem Jeep Aventure
Réactions :
Messages : 1857
Enregistré le : 29 juil. 2005 17:48
Localisation : ardennes

Message par jeephurghada »

ok Seb !!!!!!
c'est enregistré :1: :1: :1:

amicalement stef 8)
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

jeephurghada a écrit :Re tt le monde !!!
Alors voila je vous informe que la sortie aura bien lieu le dimanche 4 juin 2006 :1: :1: :1:
Le prix sera de 40€uros par vehicule (assurance comprise) avec le repas du midi pour une personne
*pour les personnes supplementaires il faut compter 16.50€/repas
*demi tarif pour les enfants jusqu a 12 ans
*les boissons sont en supplement (1.5€)
Deux parcours seront proposés (soft :) et hard :roll: )
Pour le lieu,le rassemblement se fera a Sedan dans les ardennes (20kms de la frontiere belge) le dimanche matin de tres bonne heure :cry:
merci de me contacter rapidement pour reserver vos places ou pour avoir des informations
par tel :06.82.09.17.09
par mail:STEFFFUSA@aol.com
tu limite a un nombre de véhicule ou pas? et a tu une date de cloture d'inscription?
(car je peux pas te donner ma réponse maintenant :consterné: )

mais si je suis dispo, prems .............. :1:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Avatar du membre
jeef
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3721
Enregistré le : 22 juil. 2004 19:13
Modèle : Commander
Localisation : reims

Message par jeef »

tu peux préparer un document pour les réservations ?
avec tarifs, les horaire lieux de rencontre , lieu du terrain , un petit blabla ... avec une partie à te renvoyer avec le chèque de réservation ;)
si non moi je suis partant pour le 4 juin :1:
donne la date pour la reconaissance si je peux je viendrai ( de préférence le dimanche )
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

Si tu veux j'ai déja des formulaires de pret il suffira de modifier la date, les tarifs, et le lieux ;)
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Avatar du membre
totoche
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 294
Enregistré le : 20 nov. 2004 20:18
Localisation : ardennes

oui

Message par totoche »

suis partant ainsi que mes 3 autres potes
jeephurghada
Xtrem Jeep Aventure
Réactions :
Messages : 1857
Enregistré le : 29 juil. 2005 17:48
Localisation : ardennes

Message par jeephurghada »

hello!!! :D
Pour le nombre de voitures je n'ai pas forcement de limite car le terrain peut accueillir un tres grand nombre de vehicules :1:
Ce qui m interresse c'est de ne pas etre debordé et de laisser un tres bon souvenir de la sortie :1:
Si je trouve quelques bras supplementaires pour me venir en aide je pourrais en recevoir plus!!
Pour l instant je limite le nombre de vehicules a 30 ce qui est deja pas mal :reflexion:
Pour la date de cloture des inscriptions c'est le 16 mai 2006 je ne peux pas faire autrement ( restaurant oblige :( )
Pour la reco j ai bien pris note et je previendrai les interressés au moment de celle ci ;)
Des demandes d inscription ont deja été demandées tous a vos claviers et vos stylos :salut:
stef
Avatar du membre
jeef
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3721
Enregistré le : 22 juil. 2004 19:13
Modèle : Commander
Localisation : reims

Message par jeef »

il va falloir faire un nouveau post dans sortie des jeepers afin que
pour ceux qui n'ont pas suivi nos dialogue le sache quand meme ;)
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
seb3177
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 9943
Enregistré le : 04 janv. 2006 11:53
Modèle : CJ 6
Localisation : 83

Message par seb3177 »

Vi ou transferer ça dans les sorties.... :D
Eat, Sleep, Jeep
Avatar du membre
jeef
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3721
Enregistré le : 22 juil. 2004 19:13
Modèle : Commander
Localisation : reims

Message par jeef »

c'est une autre solution ...
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
Répondre