[TUTO] Jauge à carburant CJ7
Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Alors ça c'est du tuto
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Merci..lopod a écrit :Alors ça c'est du tuto
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Bonsoir
Super tuto riche d'enseignements
Au prochain démontage de réservoir j'appliquerai cette méthode.
Les niveaux en ohms sont-il les même pour le Yj 89
Jp
Super tuto riche d'enseignements
Au prochain démontage de réservoir j'appliquerai cette méthode.
Les niveaux en ohms sont-il les même pour le Yj 89
Jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Il faut que je recherche sur le net, mais si tu as la RT complète de l'YJ cela doit être noté.
Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Les valeurs sont elles les mêmes pour un 4,2?
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Ces valeurs sont pour toutes les CJ7 ( à vérifier pour les CJ5) et toutes motorisations.lopod a écrit :Les valeurs sont elles les mêmes pour un 4,2?
Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Impec, je vais chercher des infos car j'ai le même soucis, merci
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Impédences pour les jauges d'YJ:
- 0 ohms = Plein
- 44 ohms = moitié
- 88 ohms = vide
Sur les YJ, il y a aussi un autre problème récurant d'après cet excellent forum US. Voici le lien de l'article. (un fois dessus, clic droit pour le traduire en Français).
http://www.jeepforum.com/forum/f12/repa ... ow-991307/
Avec la "descente"qu'ont nos Jeeps, c'est beaucoup mieux d'avoir une lecture de mano. fiable....
Bon réglages
- 0 ohms = Plein
- 44 ohms = moitié
- 88 ohms = vide
Sur les YJ, il y a aussi un autre problème récurant d'après cet excellent forum US. Voici le lien de l'article. (un fois dessus, clic droit pour le traduire en Français).
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Bonjour
Je profite de cet excellent tuto pour poser une question:
La jauge de ma CJ7 est bloquee sur le dernier 1/4, et se remet a 0 en enlevant la clef de contact.
On dirait que le probleme n'est pas electrique, mais mecanique? Un probleme de jauge?
Quel est votre avis?
Je profite de cet excellent tuto pour poser une question:
La jauge de ma CJ7 est bloquee sur le dernier 1/4, et se remet a 0 en enlevant la clef de contact.
On dirait que le probleme n'est pas electrique, mais mecanique? Un probleme de jauge?
Quel est votre avis?
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Merci pour le tuto : sympa à lire ............ du coup, je ne sais pas si celui de ma Coyote ( M38a1 ) est fait pareil, mais comme la jauge est en berne ça me donne envie ( mais d'abord je testerai la jauge )
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Pour que le mano fonctionne bien, il faut que la mise à la masse de celui-ci et de ta jauge de réservoir soit parfaite ! (ça c'est la 1ère chose à faire).manub9 a écrit :Bonjour
Je profite de cet excellent tuto pour poser une question:
La jauge de ma CJ7 est bloquee sur le dernier 1/4, et se remet a 0 en enlevant la clef de contact.
On dirait que le probleme n'est pas electrique, mais mecanique? Un probleme de jauge?
Quel est votre avis?
2ème chose : il faut bien étalonner ta jauge dans le réservoir comme expliqué plus haut ( les deux languettes ).
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Là malheureusement je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas la M38...martini a écrit :Merci pour le tuto : sympa à lire ............ du coup, je ne sais pas si celui de ma Coyote ( M38a1 ) est fait pareil, mais comme la jauge est en berne ça me donne envie ( mais d'abord je testerai la jauge )
mais bon, ça vaut le coup de jeter un œil (il se peut que ça soit le même style de système, mais avec une impédance différente.. )
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
Tu dois trouver dans cet article (forum us), une solution à ton problèmemartini a écrit :Merci pour le tuto : sympa à lire ............ du coup, je ne sais pas si celui de ma Coyote ( M38a1 ) est fait pareil, mais comme la jauge est en berne ça me donne envie ( mais d'abord je testerai la jauge )
http://g503.com/forums/viewtopic.php?f= ... 5&start=15
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
( desole)
Modifié en dernier par manub9 le 16 mars 2016 13:13, modifié 1 fois.
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Re: [TUTO] Jauge à carburant CJ7
manub9 a écrit:
Bonjour
Je profite de cet excellent tuto pour poser une question:
La jauge de ma CJ7 est bloquee sur le dernier 1/4, et se remet a 0 en enlevant la clef de contact.
On dirait que le probleme n'est pas electrique, mais mecanique? Un probleme de jauge?
Quel est votre avis?
Pour que le mano fonctionne bien, il faut que la mise à la masse de celui-ci et de ta jauge de réservoir soit parfaite ! (ça c'est la 1ère chose à faire).
2ème chose : il faut bien étalonner ta jauge dans le réservoir comme expliqué plus haut ( les deux languettes ).
La jauge n'a pas été changée donc je suppose que l'étalonnage était bon puisqu'elle fonctionnait bien.
Je vais chercher les fils de masse (mais une mauvaise masse pourrait bloquer une mesure de jauge?)
Bonjour
Je profite de cet excellent tuto pour poser une question:
La jauge de ma CJ7 est bloquee sur le dernier 1/4, et se remet a 0 en enlevant la clef de contact.
On dirait que le probleme n'est pas electrique, mais mecanique? Un probleme de jauge?
Quel est votre avis?
Pour que le mano fonctionne bien, il faut que la mise à la masse de celui-ci et de ta jauge de réservoir soit parfaite ! (ça c'est la 1ère chose à faire).
2ème chose : il faut bien étalonner ta jauge dans le réservoir comme expliqué plus haut ( les deux languettes ).
La jauge n'a pas été changée donc je suppose que l'étalonnage était bon puisqu'elle fonctionnait bien.
Je vais chercher les fils de masse (mais une mauvaise masse pourrait bloquer une mesure de jauge?)