Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
mais comme tous les tuto que j'ai vu concernant la modif, indiquait de prendre les vis de réglages d'un XJ, ou d'un renault express ,qui sont apparemment les mêmes,et certainement plus facile à trouver que les origines.
par contre je n'ai pas la même réf que toi pour l'YJ
j'ai 5600 1419 pour les années 91- 93
YJ 4.0 L HO de 92 restaurée, pneus 33", bodylift 1",jumelles 1", lames +2.5" vendue
jojo74 a écrit :le numéro de ref de ces vis est 5505 4621
sur mon yj j'ai monté celle ci , comme c'est trop gros , j'ai agrandi un chouia les trous carrés de la calandre pour pouvoir les clipser
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :
sur mon yj j'ai monté celle ci , comme c'est trop gros , j'ai agrandi un chouia les trous carrés de la calandre pour pouvoir les clipser
Idem sur mon ancien YJ, j'ai limé pour les adapter
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
Bonsoir
je viens de parcourir le site de quadratech pour récupérer les references pour commander un kit pour yj de 92 ,mais je ne trouve pas d optique avec le trou pour la veilleuse... Peut être pas aux usa ? Ils disent que l optique DELTA ou HELLA s adapte directement sur la jeep.Qu en pensez vous?
j'ai pris des optiques valéo avec veilleuses integrées
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK