réglage du régulateur de vitesse ZJ

Tutoriels pour Jeep Grand Cherokee ZJ (93 -> 98).
Répondre
belouga
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 16
Enregistré le : 21 mai 2012 19:24
Modèle : JK/JKU

réglage du régulateur de vitesse ZJ

Message par belouga »

Sur mon grand Cherokee ZJ 4 l de 1994, le régulateur de vitesse, qui marche par ailleurs très bien, est conçu pour fonctionner entre 56 et 137 km/h.(ci-joint documentation technique).
Sur le Cherokee XJ de 1991que je conduisais antérieurement,, un boîtier électronique situé sous la colonne de direction permettait de modifier la plage d'utilisation du régulateur de vitesse, dans une limite maximale de 90 km/h (cf. 80/170 ou 50/140), avec possibilité d'augmenter ou de diminuer la tolérance autorisée.(cf. tuto de l'époque - 2011).
Apparemment, le système du grand Cherokee ZJ ne semble pas permettre un tel réglage, ce qui me pénalise personnellement, dans la mesure où je circule dans une zone comportant une vingtaine de kilomètres limités à 50 km/h, sous réserve de l'amplification actuelle des zones 30, je ne peux donc pas utiliser mon régulateur de vitesse, alors que, pour ceux qui ont pu connaître la période sans couvre-feu, un déplacement nocturne, avec une circulation quasi inexistante, présente un danger évident pour le permis de conduire, pour une erreur de 5 km/h.
L'un d'entre vous connaît-il donc un système permettant de modifier le servo du contrôle Speed
Fichiers joints
Régulateur XJ.pdf
(263.03 Kio) Téléchargé 91 fois
Régulateur Vitesse JEEP GC.pdf
(11.02 Mio) Téléchargé 86 fois
belouga
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 16
Enregistré le : 21 mai 2012 19:24
Modèle : JK/JKU

réglage du régulateur de vitesse ZJ

Message par belouga »

en vous priant de bien vouloir excuser mon insistance, est-il possible de savoir si l'un d'entre vous a trouvé une solution permettant de modifier les réglages d'usine d'enclenchement du régulateur de vitesse sur le grand Cherokee ZJ ? :paspossible:
cela me permettrait d'éviter de perdre bêtement :colere2: des points sur mon permis de conduire.
un grand merci d'avance.
Belouga.
Répondre