Manuel de l'utilisateur en français

Tutoriels pour Jeep Grand Cherokee WK/WH/WK2/WH2 (05 -> à ce jour).
Avatar du membre
Dan46
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1465
Enregistré le : 19 juil. 2020 15:13
Modèle : WH
Localisation : 46 - Puy l'Evêque

Manuel de l'utilisateur en français

Message par Dan46 »

Salut les copains !

Bonne nouvelle pour les propriétaires de GC de 2005 à 2009. J'ai terminé vendredi le scan des 200 pages du manuel en français que Skyfish a eu la gentillesse de m'adresser.

Quand j'ai constitué le fichier en "pdf", j'ai vu avec horreur qu'il pesait 160 Mo !... J'ai donc repris page par page pour en réduire le poids. Comme la couverture était un poil abîmée, j'ai changé la photo et depuis 19 heures, la produit est prêt et ne pèse plus que 19,5 Mo !



Je sais que c'est un peu lourd pour les mails ordinaires. Mais en passant par "we transfer", je peux l'envoyer à ceux qui en feront la demande. Il suffit qu'ils m'adressent leur adresse mail par MP.

Maintenant, si un modo a le moyen de l'installer en téléchargement direct depuis le forum, j'attends de savoir comment procéder.

J'y ai passé une bonne dizaine d'heures, il a fallu recadrer et redresser des pages (visiblement le doc d'origine était déjà une réimpression...), mais le résultat est là.

A +
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !

Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD de 2007 - Range Classic 2.5 VM 1990 - Defender 110 SW Td4 2007 - Defender 110 SW 300 TDi 1994 - Range Classic 2.4 VM 1986 - Land Series III 109 3 portes diesel 1976 - Land Series III 109 SW diesel 1974...
Avatar du membre
Budbaroud
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 73
Enregistré le : 24 juin 2021 10:57
Modèle : Commander
Localisation : 8530, belgique

Manuel de l'utilisateur en français

Message par Budbaroud »

-Pierre- a écrit : 06 janv. 2021 23:54 Regarde le 2010. Je crois que c'est en fait un 2007-2010 :reflexion:
Le 2010 est pour la gamme "2010-2014", je suis aussi a la recherche de ce "manuel utilisateur 2006-2010", en néerlandais, français, ou anglais, ça m'est égal.
Il y a effectivement pas mal de fonctions dans le "2010-2014" qui peuvent aider pour un modèle plus vieux comme le mien (2007), mais bien sur encore plus de differences.
Je l'ai téléchargé sur le book reader de ma tablette, ce qui permet, par la fonction "miniatures de toutes les pages" qui se se trouve sur le bas de l'écran, d'aller directement a la page voulu ou dans ces environs la.
Entre temps j'ai trouvé, commandé, et reçu le dvd "atelier Jeep XK-2006", livré chez moi par la poste pour 38€, en provenance de la france. Il fait environ 7500 pages....
Mais je vais voir pour également le mettre sur ma tablette, afin de toujours l'avoir sous la main pendant nos voyages ou autres aide aux copains.
Si qqn est interessé, je vais voir comment le mieux je peux faire une copie valable et l'envoyer.
Comme je ne travaille pas avec windows, mais par linux, les possibilités de lire et de produire sont beaucoup plus grandes....
a bientôt, sometimes, somewhere.... :1:
Alex3000
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2022 23:06
Modèle : WK

Manuel de l'utilisateur en français

Message par Alex3000 »

Bonjour je suis à la rechercher du Manuel utilisateur (environ 300 pages) de 2007 - modèle Overland 3.0l en 4x4 - merci de votre aide :)