Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Achats et ventes de véhicules Jeep® uniquement. Un minimum de 50 messages déjà publiés sur le forum est requis pour participer dans ce forum.
Règles du forum Rappel des règles des sous-forums des petites annonces :
Un minimum de 50 messages déjà publiés sur le forum est requis pour participer dans ce sous-forum.
Un prix doit être indiqué dès l’ouverture de l’annonce.
Pour la bonne clarté de l'annonce, il est impossible d'y répondre. La transaction se fera par le biais des coordonnées laissées par le vendeur, par MP ou par courriel.
L'annonce peut être modifiée par le vendeur à sa convenance en cliquant sur « Modifier le message ».
L'annonce est présente 45 jours suivant son dernier message sur le forum mais le vendeur peut la supprimer à tout moment.
Merci de préciser ou en utilisant l'icône de sujet appropriée pour le titre de votre annonce.
martini a écrit : ↑18 avr. 2025 09:06
Ce matin, comme tous les matins depuis 19 ans je viens faire mon tour sur Jeepmania....et j'ai cru m'être trompé de forum, j'ai re-fermé jeepmania
martini a écrit : ↑18 avr. 2025 09:06
Ce matin, comme tous les matins depuis 19 ans je viens faire mon tour sur Jeepmania....et j'ai cru m'être trompé de forum, j'ai re-fermé jeepmania
je vais faire le tour de ce que j'ai à vendre dans mon abri de jardin ...
Une vieille tondeuse , ça peut le faire avec un moteur Briggs & Stratton , ça fait aussi ricain comme Jeep
C'est pas bien grave, mais il ne pourra même pas la basculer dans la rubrique "c'est pas JEEP mais c'est US"
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.