Le WJ 4L de mon collègue

Achats et ventes de véhicules Jeep® uniquement.
Un minimum de 50 messages déjà publiés sur le forum est requis pour participer dans ce forum.
Règles du forum
Rappel des règles des sous-forums des petites annonces :
  • Un minimum de 50 messages déjà publiés sur le forum est requis pour participer dans ce sous-forum.
  • Un prix doit être indiqué dès l’ouverture de l’annonce.
  • Pour la bonne clarté de l'annonce, il est impossible d'y répondre. La transaction se fera par le biais des coordonnées laissées par le vendeur, par MP ou par courriel.
  • L'annonce peut être modifiée par le vendeur à sa convenance en cliquant sur « Modifier le message ».
  • L'annonce est présente 45 jours suivant son dernier message sur le forum mais le vendeur peut la supprimer à tout moment.
Merci de préciser Image ou Image en utilisant l'icône de sujet appropriée pour le titre de votre annonce.
Répondre
Tatavemtr
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 847
Enregistré le : 23 sept. 2021 20:08
Modèle : ZJ
Localisation : 54, proche 88 ( Lorraine)
Contact :

Vente Le WJ 4L de mon collègue

Message par Tatavemtr »

Mon collègue vend son WJ 4L de 2000


En bon état (pas de corrosion) mis à part une raye et le PC arrière un peu enfoncé (le plastique est déformé et un peu cassé, ça doit se rattraper sans trop de soucis)

230 000 km évolutifs

Etriers neufs, batterie neuve, réhausse récente, vidanges récentes kit réhausse 2" trail master récent .Il sort de révision

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2579471168


autres photos possibles
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue :multi: ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule :mdr2: )
ZJ 4L éthanol
Tatavemtr
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 847
Enregistré le : 23 sept. 2021 20:08
Modèle : ZJ
Localisation : 54, proche 88 ( Lorraine)
Contact :

Le WJ 4L de mon collègue

Message par Tatavemtr »

vendu !
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue :multi: ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule :mdr2: )
ZJ 4L éthanol
Répondre