[VENDU] Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85

Achats et ventes de véhicules Jeep® uniquement.
Un minimum de 50 messages déjà publiés sur le forum est requis pour participer dans ce forum.
Règles du forum
Rappel des règles des sous-forums des petites annonces :
  • Un minimum de 50 messages déjà publiés sur le forum est requis pour participer dans ce sous-forum.
  • Un prix doit être indiqué dès l’ouverture de l’annonce.
  • Pour la bonne clarté de l'annonce, il est impossible d'y répondre. La transaction se fera par le biais des coordonnées laissées par le vendeur, par MP ou par courriel.
  • L'annonce peut être modifiée par le vendeur à sa convenance en cliquant sur « Modifier le message ».
  • L'annonce est présente 45 jours suivant son dernier message sur le forum mais le vendeur peut la supprimer à tout moment.
Merci de préciser Image ou Image en utilisant l'icône de sujet appropriée pour le titre de votre annonce.
Répondre
Avatar du membre
Ghislain36
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 538
Enregistré le : 10 déc. 2019 11:16
Modèle : JT
Localisation : Bourges

WJ [VENDU] Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85

Message par Ghislain36 »

Bonjour,

Je vends mon WJ V8 223 ch 144000 kms équipé d’un boîtier E85 homologué avec sonde carburant pour doser au plus juste et carte grise en Flexfuel : CG gratuite ou -50% selon votre région.

Vous avez tout le descriptif sur le post du WJ (viewtopic.php?f=16&t=85828) mais voici le résumé :
IMG_8555.jpeg
IMG_8556.jpeg
IMG_8558.jpeg
Couleur vert onyx et intérieur cuir beige. La BVA5 qui permet de rouler à 90 km/h à 1500 trs/min et 130 km/h à 2200 trs/min (moteur très discret).

Acheté à un couple en juin 2022 qui faisait des roadbook en Europe (Danemark et Grèce).

Roule toutes les semaines, j’ai fait des grands trajets nationale/autoroute comme du TT (Bouclier Arverne).

J’ai presque tout l’historique d’entretien depuis sa 1ère immatriculation (je suis le 3ème proprio, manque quelques factures du précédent).

Tout l’intérieur est en très bon état pour son âge et tout fonctionne : sièges chauffants, toit ouvrants, volets ventilation, régulateur vitesse, clim, etc… juste 4 trous sur la partie centrale fait par le 1er proprio pour un kit mains-libres (suffit de mettre des boutons de sellier pour cacher)

Équipements (depuis sept 2022) :
- kit rehausse +3" IRO à l’AV et 2" OME à l’AR (le 3" a l’avant permet d’avoir le 4x4 horizontal à vide)
- Amortisseurs 2" Bilstein (par précédent proprio)
- Snorkel
- Points d’ancrage acier à l’AV (fixé sur longerons pour attacher une sangle ou autre)
- 4 tirants AV réglables
- Cale sous triangle AR (bloc alu usiné) pour compenser la rehausse
- plaque protection BT (origine Jeep)
- Barre LED incurvée fixée sur les glissières de toit
- Barres de toit (non présentes sur photo)
- Attelage MOPAR avec crochet démontage sans outil (peut tracter 3,35t mais n’a pas tracté plus que 750 kg avec O/D sur off)
- Façade autoradio double DIN
- Arbre AV Tom Woods double-simple croisillons + chapes correspondantes
- Barre Panhard AV réglable + Silentblocs caoutchouc neufs.
- 1 jeu de roues TT avec 4 jantes acier et pneus Insa Turbo K2 en 265 70 r16 (équivalent au Maxxis Trepador Competition)

Entretien :
- Toutes vidanges moteur-boites-pontd faites à l’achat dont BVA avec huile MOPAR ATF+4 et filtres
- Vidange moteur 5W40 tous les 5000 kms et dont la dernière faite il y a 2 semaines
- Bougies Iridium avant passage bio éthanol + changement filtre essence (exigé par l’installateur)
- Croisillons AR Spicer
- Tous les sièges de ressort caoutchouc
- Silentblocs du triangle AR
- Rotule de barre de direction
- 2 phares neufs
- Radiateur eau neuf + LDR HEAT correspondant au moteur
- Courroie accessoires + 2 galets tendeurs + pompe à eau

Il a quelques défauts de carrosserie (vient d’une métropole + tout-terrain) donc ne vous attendez pas à un véhicule irréprochable :
- Rayures un peu partout
- Quelques coups dont l’aile AVG
- Les PC plastiques ont quelques fissures et la peinture a sauté par endroit (rattrapables par un carrossier)
- Le passage de roue AR a frotté contre les pneus TT lors d’un gros croisement
- la peinture cloque en surface sur une aile AR (taille d’une pièce 2€) c’est la « maladie » de ce modèle.
- Le support du récupérateur de vapeurs d’essence est corrodé. Suffit de le gratter + peinture additifiée au Rustol pour le remettre en état.

CT OK fait le 02/2024, donne avec le 4x4 toutes les pièces d’origine (suspensions, façade autoradio et autoradio, etc…)

Prix : 12500€. Je l’aurai bien gardé car c’est un véhicule très confortable et agréable à conduire, j’ai passé ces dernières semaines à corriger tous les défauts à ma portée pour être tranquille pour la vente mais j’ai déjà 2 voitures à côté dont un 4x4 donc faut faire un choix.
Modifié en dernier par Ghislain36 le 06 mai 2024 22:38, modifié 2 fois.
VENDU / WJ V8 4,7 2004 : E85 flexfuel, +3" AV/+2" AR, tirants AV et barre Panhard réglables, Insa Turbo K2 265 70 r16
viewtopic.php?f=16&t=85828
skyfish
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1068
Enregistré le : 27 sept. 2013 22:16
Modèle : WH
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
Contact :

Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85

Message par skyfish »

superbe auto!!!
heureux celui qui l'acquerra :bravo:
...
si,si! le verbe acquérir au futur, ça s'écrit comme ça :mdr2:
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!

wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005 :D
Avatar du membre
Jmp34
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2212
Enregistré le : 27 mars 2019 20:53
Modèle : WJ
Localisation : 34 BASSIN DE THAU

Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85

Message par Jmp34 »

Bravo pour ta transparence et le soin apporté pour que le nouveau propriétaire puisse en profiter sans déconvenue :bravo:

Bonne vente …
Image

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Avatar du membre
m249addict
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 717
Enregistré le : 18 mai 2023 20:32
Modèle : WJ
Localisation : Cher

Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85

Message par m249addict »

Pour l’avoir vu en vrai vous pouvez y aller il est très bien entretenu!! Ça fait de la peine de le voir en vente mais je te souhaite bonne vente et qu’il soit dans les mains de quelqu’un qui continueras de l’entretenir comme tu l’as fait
Je ne roule pas vite mais je roule partout
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd novembre 2003 en cours de modification plutôt rénovation au rythme où ça va.
Avatar du membre
Ghislain36
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 538
Enregistré le : 10 déc. 2019 11:16
Modèle : JT
Localisation : Bourges

Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85

Message par Ghislain36 »

Jeep vendu, il est parti pour la Lozère
VENDU / WJ V8 4,7 2004 : E85 flexfuel, +3" AV/+2" AR, tirants AV et barre Panhard réglables, Insa Turbo K2 265 70 r16
viewtopic.php?f=16&t=85828
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12648
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85

Message par Domiwan »

Bravo !! :bravo2:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Avatar du membre
Erwtrev
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 36
Enregistré le : 05 mai 2024 21:44
Modèle : WJ

[VENDU] Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85

Message par Erwtrev »

Ghislain36 a écrit : 29 avr. 2024 21:52 Bonjour,

Je vends mon WJ V8 223 ch 144000 kms équipé d’un boîtier E85 homologué avec sonde carburant pour doser au plus juste et carte grise en Flexfuel : CG gratuite ou -50% selon votre région.

Vous avez tout le descriptif sur le post du WJ (viewtopic.php?f=16&t=85828) mais voici le résumé :

IMG_8555.jpegIMG_8556.jpegIMG_8558.jpeg

Couleur vert onyx et intérieur cuir beige. La BVA5 qui permet de rouler à 90 km/h à 1500 trs/min et 130 km/h à 2200 trs/min (moteur très discret).

Acheté à un couple en juin 2022 qui faisait des roadbook en Europe (Danemark et Grèce).

Roule toutes les semaines, j’ai fait des grands trajets nationale/autoroute comme du TT (Bouclier Arverne).

J’ai presque tout l’historique d’entretien depuis sa 1ère immatriculation (je suis le 3ème proprio, manque quelques factures du précédent).

Tout l’intérieur est en très bon état pour son âge et tout fonctionne : sièges chauffants, toit ouvrants, volets ventilation, régulateur vitesse, clim, etc… juste 4 trous sur la partie centrale fait par le 1er proprio pour un kit mains-libres (suffit de mettre des boutons de sellier pour cacher)

Équipements (depuis sept 2022) :
- kit rehausse +3" IRO à l’AV et 2" OME à l’AR (le 3" a l’avant permet d’avoir le 4x4 horizontal à vide)
- Amortisseurs 2" Bilstein (par précédent proprio)
- Snorkel
- Points d’ancrage acier à l’AV (fixé sur longerons pour attacher une sangle ou autre)
- 4 tirants AV réglables
- Cale sous triangle AR (bloc alu usiné) pour compenser la rehausse
- plaque protection BT (origine Jeep)
- Barre LED incurvée fixée sur les glissières de toit
- Barres de toit (non présentes sur photo)
- Attelage MOPAR avec crochet démontage sans outil (peut tracter 3,35t mais n’a pas tracté plus que 750 kg avec O/D sur off)
- Façade autoradio double DIN
- Arbre AV Tom Woods double-simple croisillons + chapes correspondantes
- Barre Panhard AV réglable + Silentblocs caoutchouc neufs.
- 1 jeu de roues TT avec 4 jantes acier et pneus Insa Turbo K2 en 265 70 r16 (équivalent au Maxxis Trepador Competition)

Entretien :
- Toutes vidanges moteur-boites-pontd faites à l’achat dont BVA avec huile MOPAR ATF+4 et filtres
- Vidange moteur 5W40 tous les 5000 kms et dont la dernière faite il y a 2 semaines
- Bougies Iridium avant passage bio éthanol + changement filtre essence (exigé par l’installateur)
- Croisillons AR Spicer
- Tous les sièges de ressort caoutchouc
- Silentblocs du triangle AR
- Rotule de barre de direction
- 2 phares neufs
- Radiateur eau neuf + LDR HEAT correspondant au moteur
- Courroie accessoires + 2 galets tendeurs + pompe à eau

Il a quelques défauts de carrosserie (vient d’une métropole + tout-terrain) donc ne vous attendez pas à un véhicule irréprochable :
- Rayures un peu partout
- Quelques coups dont l’aile AVG
- Les PC plastiques ont quelques fissures et la peinture a sauté par endroit (rattrapables par un carrossier)
- Le passage de roue AR a frotté contre les pneus TT lors d’un gros croisement
- la peinture cloque en surface sur une aile AR (taille d’une pièce 2€) c’est la « maladie » de ce modèle.
- Le support du récupérateur de vapeurs d’essence est corrodé. Suffit de le gratter + peinture additifiée au Rustol pour le remettre en état.

CT OK fait le 02/2024, donne avec le 4x4 toutes les pièces d’origine (suspensions, façade autoradio et autoradio, etc…)

Prix : 12500€. Je l’aurai bien gardé car c’est un véhicule très confortable et agréable à conduire, j’ai passé ces dernières semaines à corriger tous les défauts à ma portée pour être tranquille pour la vente mais j’ai déjà 2 voitures à côté dont un 4x4 donc faut faire un choix.
Il était magnifique 🥹
Répondre