[VENDU] Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85
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- Ghislain36
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[VENDU] Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85
Bonjour,
Je vends mon WJ V8 223 ch 144000 kms équipé d’un boîtier E85 homologué avec sonde carburant pour doser au plus juste et carte grise en Flexfuel : CG gratuite ou -50% selon votre région.
Vous avez tout le descriptif sur le post du WJ (viewtopic.php?f=16&t=85828) mais voici le résumé :
Couleur vert onyx et intérieur cuir beige. La BVA5 qui permet de rouler à 90 km/h à 1500 trs/min et 130 km/h à 2200 trs/min (moteur très discret).
Acheté à un couple en juin 2022 qui faisait des roadbook en Europe (Danemark et Grèce).
Roule toutes les semaines, j’ai fait des grands trajets nationale/autoroute comme du TT (Bouclier Arverne).
J’ai presque tout l’historique d’entretien depuis sa 1ère immatriculation (je suis le 3ème proprio, manque quelques factures du précédent).
Tout l’intérieur est en très bon état pour son âge et tout fonctionne : sièges chauffants, toit ouvrants, volets ventilation, régulateur vitesse, clim, etc… juste 4 trous sur la partie centrale fait par le 1er proprio pour un kit mains-libres (suffit de mettre des boutons de sellier pour cacher)
Équipements (depuis sept 2022) :
- kit rehausse +3" IRO à l’AV et 2" OME à l’AR (le 3" a l’avant permet d’avoir le 4x4 horizontal à vide)
- Amortisseurs 2" Bilstein (par précédent proprio)
- Snorkel
- Points d’ancrage acier à l’AV (fixé sur longerons pour attacher une sangle ou autre)
- 4 tirants AV réglables
- Cale sous triangle AR (bloc alu usiné) pour compenser la rehausse
- plaque protection BT (origine Jeep)
- Barre LED incurvée fixée sur les glissières de toit
- Barres de toit (non présentes sur photo)
- Attelage MOPAR avec crochet démontage sans outil (peut tracter 3,35t mais n’a pas tracté plus que 750 kg avec O/D sur off)
- Façade autoradio double DIN
- Arbre AV Tom Woods double-simple croisillons + chapes correspondantes
- Barre Panhard AV réglable + Silentblocs caoutchouc neufs.
- 1 jeu de roues TT avec 4 jantes acier et pneus Insa Turbo K2 en 265 70 r16 (équivalent au Maxxis Trepador Competition)
Entretien :
- Toutes vidanges moteur-boites-pontd faites à l’achat dont BVA avec huile MOPAR ATF+4 et filtres
- Vidange moteur 5W40 tous les 5000 kms et dont la dernière faite il y a 2 semaines
- Bougies Iridium avant passage bio éthanol + changement filtre essence (exigé par l’installateur)
- Croisillons AR Spicer
- Tous les sièges de ressort caoutchouc
- Silentblocs du triangle AR
- Rotule de barre de direction
- 2 phares neufs
- Radiateur eau neuf + LDR HEAT correspondant au moteur
- Courroie accessoires + 2 galets tendeurs + pompe à eau
Il a quelques défauts de carrosserie (vient d’une métropole + tout-terrain) donc ne vous attendez pas à un véhicule irréprochable :
- Rayures un peu partout
- Quelques coups dont l’aile AVG
- Les PC plastiques ont quelques fissures et la peinture a sauté par endroit (rattrapables par un carrossier)
- Le passage de roue AR a frotté contre les pneus TT lors d’un gros croisement
- la peinture cloque en surface sur une aile AR (taille d’une pièce 2€) c’est la « maladie » de ce modèle.
- Le support du récupérateur de vapeurs d’essence est corrodé. Suffit de le gratter + peinture additifiée au Rustol pour le remettre en état.
CT OK fait le 02/2024, donne avec le 4x4 toutes les pièces d’origine (suspensions, façade autoradio et autoradio, etc…)
Prix : 12500€. Je l’aurai bien gardé car c’est un véhicule très confortable et agréable à conduire, j’ai passé ces dernières semaines à corriger tous les défauts à ma portée pour être tranquille pour la vente mais j’ai déjà 2 voitures à côté dont un 4x4 donc faut faire un choix.
Je vends mon WJ V8 223 ch 144000 kms équipé d’un boîtier E85 homologué avec sonde carburant pour doser au plus juste et carte grise en Flexfuel : CG gratuite ou -50% selon votre région.
Vous avez tout le descriptif sur le post du WJ (viewtopic.php?f=16&t=85828) mais voici le résumé :
Couleur vert onyx et intérieur cuir beige. La BVA5 qui permet de rouler à 90 km/h à 1500 trs/min et 130 km/h à 2200 trs/min (moteur très discret).
Acheté à un couple en juin 2022 qui faisait des roadbook en Europe (Danemark et Grèce).
Roule toutes les semaines, j’ai fait des grands trajets nationale/autoroute comme du TT (Bouclier Arverne).
J’ai presque tout l’historique d’entretien depuis sa 1ère immatriculation (je suis le 3ème proprio, manque quelques factures du précédent).
Tout l’intérieur est en très bon état pour son âge et tout fonctionne : sièges chauffants, toit ouvrants, volets ventilation, régulateur vitesse, clim, etc… juste 4 trous sur la partie centrale fait par le 1er proprio pour un kit mains-libres (suffit de mettre des boutons de sellier pour cacher)
Équipements (depuis sept 2022) :
- kit rehausse +3" IRO à l’AV et 2" OME à l’AR (le 3" a l’avant permet d’avoir le 4x4 horizontal à vide)
- Amortisseurs 2" Bilstein (par précédent proprio)
- Snorkel
- Points d’ancrage acier à l’AV (fixé sur longerons pour attacher une sangle ou autre)
- 4 tirants AV réglables
- Cale sous triangle AR (bloc alu usiné) pour compenser la rehausse
- plaque protection BT (origine Jeep)
- Barre LED incurvée fixée sur les glissières de toit
- Barres de toit (non présentes sur photo)
- Attelage MOPAR avec crochet démontage sans outil (peut tracter 3,35t mais n’a pas tracté plus que 750 kg avec O/D sur off)
- Façade autoradio double DIN
- Arbre AV Tom Woods double-simple croisillons + chapes correspondantes
- Barre Panhard AV réglable + Silentblocs caoutchouc neufs.
- 1 jeu de roues TT avec 4 jantes acier et pneus Insa Turbo K2 en 265 70 r16 (équivalent au Maxxis Trepador Competition)
Entretien :
- Toutes vidanges moteur-boites-pontd faites à l’achat dont BVA avec huile MOPAR ATF+4 et filtres
- Vidange moteur 5W40 tous les 5000 kms et dont la dernière faite il y a 2 semaines
- Bougies Iridium avant passage bio éthanol + changement filtre essence (exigé par l’installateur)
- Croisillons AR Spicer
- Tous les sièges de ressort caoutchouc
- Silentblocs du triangle AR
- Rotule de barre de direction
- 2 phares neufs
- Radiateur eau neuf + LDR HEAT correspondant au moteur
- Courroie accessoires + 2 galets tendeurs + pompe à eau
Il a quelques défauts de carrosserie (vient d’une métropole + tout-terrain) donc ne vous attendez pas à un véhicule irréprochable :
- Rayures un peu partout
- Quelques coups dont l’aile AVG
- Les PC plastiques ont quelques fissures et la peinture a sauté par endroit (rattrapables par un carrossier)
- Le passage de roue AR a frotté contre les pneus TT lors d’un gros croisement
- la peinture cloque en surface sur une aile AR (taille d’une pièce 2€) c’est la « maladie » de ce modèle.
- Le support du récupérateur de vapeurs d’essence est corrodé. Suffit de le gratter + peinture additifiée au Rustol pour le remettre en état.
CT OK fait le 02/2024, donne avec le 4x4 toutes les pièces d’origine (suspensions, façade autoradio et autoradio, etc…)
Prix : 12500€. Je l’aurai bien gardé car c’est un véhicule très confortable et agréable à conduire, j’ai passé ces dernières semaines à corriger tous les défauts à ma portée pour être tranquille pour la vente mais j’ai déjà 2 voitures à côté dont un 4x4 donc faut faire un choix.
Modifié en dernier par Ghislain36 le 06 mai 2024 22:38, modifié 2 fois.
VENDU / WJ V8 4,7 2004 : E85 flexfuel, +3" AV/+2" AR, tirants AV et barre Panhard réglables, Insa Turbo K2 265 70 r16
viewtopic.php?f=16&t=85828
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Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85
superbe auto!!!
heureux celui qui l'acquerra
...
si,si! le verbe acquérir au futur, ça s'écrit comme ça
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...
si,si! le verbe acquérir au futur, ça s'écrit comme ça
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005
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Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85
Bravo pour ta transparence et le soin apporté pour que le nouveau propriétaire puisse en profiter sans déconvenue
Bonne vente …
Bonne vente …
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Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85
Pour l’avoir vu en vrai vous pouvez y aller il est très bien entretenu!! Ça fait de la peine de le voir en vente mais je te souhaite bonne vente et qu’il soit dans les mains de quelqu’un qui continueras de l’entretenir comme tu l’as fait
Je ne roule pas vite mais je roule partout
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd novembre 2003 en cours de modification plutôt rénovation au rythme où ça va.
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- Ghislain36
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Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85
Jeep vendu, il est parti pour la Lozère
VENDU / WJ V8 4,7 2004 : E85 flexfuel, +3" AV/+2" AR, tirants AV et barre Panhard réglables, Insa Turbo K2 265 70 r16
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Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85
Bravo !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
[VENDU] Vends WJ V8 4,7 223 ch Flexfuel E85
Il était magnifique 🥹Ghislain36 a écrit : ↑29 avr. 2024 21:52 Bonjour,
Je vends mon WJ V8 223 ch 144000 kms équipé d’un boîtier E85 homologué avec sonde carburant pour doser au plus juste et carte grise en Flexfuel : CG gratuite ou -50% selon votre région.
Vous avez tout le descriptif sur le post du WJ (viewtopic.php?f=16&t=85828) mais voici le résumé :
IMG_8555.jpegIMG_8556.jpegIMG_8558.jpeg
Couleur vert onyx et intérieur cuir beige. La BVA5 qui permet de rouler à 90 km/h à 1500 trs/min et 130 km/h à 2200 trs/min (moteur très discret).
Acheté à un couple en juin 2022 qui faisait des roadbook en Europe (Danemark et Grèce).
Roule toutes les semaines, j’ai fait des grands trajets nationale/autoroute comme du TT (Bouclier Arverne).
J’ai presque tout l’historique d’entretien depuis sa 1ère immatriculation (je suis le 3ème proprio, manque quelques factures du précédent).
Tout l’intérieur est en très bon état pour son âge et tout fonctionne : sièges chauffants, toit ouvrants, volets ventilation, régulateur vitesse, clim, etc… juste 4 trous sur la partie centrale fait par le 1er proprio pour un kit mains-libres (suffit de mettre des boutons de sellier pour cacher)
Équipements (depuis sept 2022) :
- kit rehausse +3" IRO à l’AV et 2" OME à l’AR (le 3" a l’avant permet d’avoir le 4x4 horizontal à vide)
- Amortisseurs 2" Bilstein (par précédent proprio)
- Snorkel
- Points d’ancrage acier à l’AV (fixé sur longerons pour attacher une sangle ou autre)
- 4 tirants AV réglables
- Cale sous triangle AR (bloc alu usiné) pour compenser la rehausse
- plaque protection BT (origine Jeep)
- Barre LED incurvée fixée sur les glissières de toit
- Barres de toit (non présentes sur photo)
- Attelage MOPAR avec crochet démontage sans outil (peut tracter 3,35t mais n’a pas tracté plus que 750 kg avec O/D sur off)
- Façade autoradio double DIN
- Arbre AV Tom Woods double-simple croisillons + chapes correspondantes
- Barre Panhard AV réglable + Silentblocs caoutchouc neufs.
- 1 jeu de roues TT avec 4 jantes acier et pneus Insa Turbo K2 en 265 70 r16 (équivalent au Maxxis Trepador Competition)
Entretien :
- Toutes vidanges moteur-boites-pontd faites à l’achat dont BVA avec huile MOPAR ATF+4 et filtres
- Vidange moteur 5W40 tous les 5000 kms et dont la dernière faite il y a 2 semaines
- Bougies Iridium avant passage bio éthanol + changement filtre essence (exigé par l’installateur)
- Croisillons AR Spicer
- Tous les sièges de ressort caoutchouc
- Silentblocs du triangle AR
- Rotule de barre de direction
- 2 phares neufs
- Radiateur eau neuf + LDR HEAT correspondant au moteur
- Courroie accessoires + 2 galets tendeurs + pompe à eau
Il a quelques défauts de carrosserie (vient d’une métropole + tout-terrain) donc ne vous attendez pas à un véhicule irréprochable :
- Rayures un peu partout
- Quelques coups dont l’aile AVG
- Les PC plastiques ont quelques fissures et la peinture a sauté par endroit (rattrapables par un carrossier)
- Le passage de roue AR a frotté contre les pneus TT lors d’un gros croisement
- la peinture cloque en surface sur une aile AR (taille d’une pièce 2€) c’est la « maladie » de ce modèle.
- Le support du récupérateur de vapeurs d’essence est corrodé. Suffit de le gratter + peinture additifiée au Rustol pour le remettre en état.
CT OK fait le 02/2024, donne avec le 4x4 toutes les pièces d’origine (suspensions, façade autoradio et autoradio, etc…)
Prix : 12500€. Je l’aurai bien gardé car c’est un véhicule très confortable et agréable à conduire, j’ai passé ces dernières semaines à corriger tous les défauts à ma portée pour être tranquille pour la vente mais j’ai déjà 2 voitures à côté dont un 4x4 donc faut faire un choix.