donc l'idée : passer en plaque US

Pour ça : débrancher les fiches et déposer les portes ampoules des feux de plaque
déposer sans débrancher le feu ARG
reperer puis percer le bas du feu (il faudra elargir mais c'est tendre, à la lime ca devrait le faire, j'avais un dremel c'est encore mieux.

Reperer et faire les trous pour fixer le porte ampoule (attention il y a un sens pour que la lumiere soit du coté carrosserie)
Là problème : le porte ampoule ne rentre pas il cogne contre l'ampoule du feu AR. donc comme solution j'ai commencé par couper 3-4mm du plastique puis monté une ampoule R5w plus petite mais moins puissante, heureusement qu'il y a 2 feux de recul sur le TJ. j'ai aussi du légèrement tordre le support métallique ou est fixé cette fameuse ampoule mais pas trop sinon elle vient taper dans la séparation des autres fonctions du feu et c'est aussi pour ca qu'il faut une ampoule plus petite sinon pas : dans la plaque...



montage : ca rend pas mal mais le porta ampoule étant blanc transparent la lumière passe a travers du coup on a l impression que le feu de recul est allumé la nuit...donc un tour de scotch électricité noir et c est bon...Je mettrai p'tet une led pour éclairer encore un poil plus faut que je vois si ca rentre

Au final c'est pas mal (ca rime en +) mais franchement j'aurai su je me serais pas fais ch...comme ca un support ampoule led a 10€ et basta j'aurai mis une heure au lieu de 3...)
ah oui...comme j'ai pas jointé ni siliconé j'ai un peu d'eau qui rentre dans le porte ampoule. Un pti trou en bas et je pense que ce sera reglé. (je siliconerai un de ces 4 mais j'avais pas ce qu'il faut).
Sans le support de plaque ca donne ça :

Prochaine étape boule d'attelage (ou commande d'un PC avec receveur 2')
