[TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
- spera
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
Ah ben je ne le connaissais pas, j'ai donc posé la question à notre distributeur habituel. On va voir ce qu'il nous répond ?
A bientôt au Bivouac !
- Spera
- Spera
- bearnais
- Suspensions lift
- Réactions :
Je viens de faire un tour sur leur site. Et c est bien un nouveauspera a écrit :Ah ben je ne le connaissais pas, j'ai donc posé la question à notre distributeur habituel. On va voir ce qu'il nous répond ?
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
- Jeepshop.be
- [PRO] Jeepshop
- Réactions :
Yup, c'est la nouvelle version, j'en ai commandé pour tester (mon activité favorite
), mais pas encore arrivé
Si testé et approuvé il sera mis sur le site a coté de son petit frère
Sven

Si testé et approuvé il sera mis sur le site a coté de son petit frère

- bearnais
- Suspensions lift
- Réactions :
Merci pour ton retourJeepshop.be a écrit :Yup, c'est la nouvelle version, j'en ai commandé pour tester (mon activité favorite), mais pas encore arrivé
![]()
Si testé et approuvé il sera mis sur le site a coté de son petit frère![]()
Sven

- ju43110
- Chrome accessories
- Réactions :
Oui j'ai vu ca ce matin sur la toile . Je veux bien être testeur officiel ...
Du coup il va se rapprocher du pédal box avec 3x 3 modes
Du coup il va se rapprocher du pédal box avec 3x 3 modes
Modifié en dernier par ju43110 le 10 nov. 2016 18:46, modifié 1 fois.
JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2015
JEEP CHEROKEE KK 2.8 CRD 2010 Vendu
Harley 1200 Sportster

Harley 1200 Sportster
- spera
- Chrome accessories
- Réactions :
I so feel left aside, after sharing so much with y'all...ju43110 a écrit :Oui j'ai vu ca se matin sur la toile . Je veux bien me faire testeur ...
A bientôt au Bivouac !
- Spera
- Spera
- ju43110
- Chrome accessories
- Réactions :
spera a écrit :I so feel left aside, after sharing so much with y'all...ju43110 a écrit :Oui j'ai vu ca se matin sur la toile . Je veux bien me faire testeur ...
Moi pas comprendre

JEEP WRANGLER JKU 3.6 V6 2015
Harley 1200 Sportster

Harley 1200 Sportster
- Wapy
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut,
Qu'est ce qu'il fait de plus (ou de moins lol) que le SB actuel ?
Wapy
Qu'est ce qu'il fait de plus (ou de moins lol) que le SB actuel ?
Wapy
- beafred7
- Chrome accessories
- Réactions :
Fred_4WD a écrit :Bonjour
Pour ceux que cela intéresse, voici un bref tutoriel montrant comment j'ai installé un Sprint Booster sur mon JK 2011.
Tout d'abord laisser la porte conducteur ouverte au moins 5 min contact coupé avant de débrancher tout connecteur électrique.
Dégager l'accès au connecteur situé au dessus de la pédale d'accélérateur de la façon suivante:
Sprint Booster boîte
Sprint Booster déballé
Ouverture sous le volant pour accéder au connecteur de la pédale.
Désclipser la garniture et dévisser les deux vis ( clef de 10) pour déposer la plaque de tôle.
Démonter le boîtier électronique Siemens sans le débrancher en écartant les deux crochets inférieurs et en le faisant coulisser vers le bas.
Brancher le petit connecteur blanc de la télécommande sur le sprint booster. Débrancher le connecteur d'origine de la pédale d'accélérateur et intercaler le sprint booster entre la pédale et le faisceau d'origine. Bien vérifier que tous les connecteurs sont bien enfoncés. Passer le fil de la télécommande vers le haut pour le ressortir juste sous le volant.
Remonter le boîtier électronique Siemens à sa place, revisser la plaque de tôle et refermer la garniture en laissant dépasser la télécommande vers le haut.
Coller la télécommande à l'aide du double face fourni.
Voilà il n'y à plus qu'à partir l'essayer...
Bonjour,
Même colis, même produit... mais au démontage des caches plastiques et de la plaque en métal... petite surprise (voir photos) qui m'a obligé à monter le SB en aveugle; car en plus le faisceau de la pédale était accouplé à un autre ! Donc 30 mn le nez sur le TdB mais cela fonctionne néanmoins !
QQ'un a-t-il une idée de la pièce grise ? L'ampli du système Infiny?

JKU Overland 2009 Stock + AT
- spera
- Chrome accessories
- Réactions :
Oh, tu voudrais pas que ce soit aussi facile la première fois, quand même ? Tu as une Jeep, donc tout se mérite
Et on a souvent expliqué qu'il fallait de petites mains avec des doigts vachement musclés...
Mais maintenant que tu as appris la technique, tu pourras aider tous les Probies (les bleu-b1tes...) pour leur propre installation, et passer pour un Chef. Comme tous les possesseurs de SprintBooster, en fait ?
Allez, blague à part, le boîtier dont tu parles, si je me souviens bien, correspondait effectivement à un ampli de la boîte à musique. Et moi aussi, je te confirme, elle m'a bien fait détester de faire ce montage juste après le repas
Et dernier détail: dans moins d'un mois, tu ne pourras plus te sortir du mode Rouge. Faudra juste continuer à faire vachement gaffe dans les rond-points et sur route un peu grasse. Mais quel bonheur !
Alors, bienvenue au Club - et c'est ta tournée !

Et on a souvent expliqué qu'il fallait de petites mains avec des doigts vachement musclés...

Mais maintenant que tu as appris la technique, tu pourras aider tous les Probies (les bleu-b1tes...) pour leur propre installation, et passer pour un Chef. Comme tous les possesseurs de SprintBooster, en fait ?

Allez, blague à part, le boîtier dont tu parles, si je me souviens bien, correspondait effectivement à un ampli de la boîte à musique. Et moi aussi, je te confirme, elle m'a bien fait détester de faire ce montage juste après le repas

Et dernier détail: dans moins d'un mois, tu ne pourras plus te sortir du mode Rouge. Faudra juste continuer à faire vachement gaffe dans les rond-points et sur route un peu grasse. Mais quel bonheur !
Alors, bienvenue au Club - et c'est ta tournée !

A bientôt au Bivouac !
- Spera
- Spera
- beafred7
- Chrome accessories
- Réactions :
J'espère le mériter lui car mes doigts avec ma peau en moins vont encore s'en souvenir un peu de temps!
Sinon, c'est le décalage avec les propos de jeepshop, je cite : "je le fais en aveugle en 1 ou 2 mn !" qui ma invité à partager ma douloureuse expérience, afin que tout jeeper pour lequel la mécanique est occasionnelle, persévèrent !
Sinon, c'est le décalage avec les propos de jeepshop, je cite : "je le fais en aveugle en 1 ou 2 mn !" qui ma invité à partager ma douloureuse expérience, afin que tout jeeper pour lequel la mécanique est occasionnelle, persévèrent !

JKU Overland 2009 Stock + AT
- spera
- Chrome accessories
- Réactions :
beafred7 a écrit :J'espère le mériter lui car mes doigts avec ma peau en moins vont encore s'en souvenir un peu de temps!
Ah, le Sven est taquin, mais c'est aussi son métier. Et tu t'en es bien sorti, si tu n'as mis que 30 minutes

Et donc j'ajouterai ma propre recommandation: on ne prend cette bonne bière que quand on a fini le montage, quand on sent qu'on l'a bien méritée - et pas juste avant

A bientôt au Bivouac !
- Spera
- Spera
Merci, cela va me servir 

- speed 2
- Suspensions lift
- Réactions :
Merci pour ce tuto, cela m'a bien servi.
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
2.8 CRD 200cv BVA
-
- Stock
- Réactions :
Salut à tous,
J'ai acheté un pedal box chez Sven de Jeepshop.be (super service !!!) par contre, grosse polio de ma part pour le montage...
quelqu'un peut me donner plus d'infos sur comment démonter le boitier noir qui empêche d'accéder au connecteur de la pédale ? je suis vraiment nul en bricolage...
Merci!!
J'ai acheté un pedal box chez Sven de Jeepshop.be (super service !!!) par contre, grosse polio de ma part pour le montage...

Merci!!