[TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
je vais testé tout ça et je te tiens au courant
merci pour tout
passes de bonnes fetes
fred
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
Salut Fred98000mc,fred98000mc a écrit :je vais testé tout ça et je te tiens au courant
merci pour tout
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Où en es tu avec ton Sprint Booster?
Fred_4WD
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011

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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
bonjour et meilleurs voeux a tous !
donc , après avoir reinitialisé l'ordi en enlevant la batterie,
j'ai remis le systeme sans le SB et j'ai roulé quelques km , puis réinstallé le SB.
le voyant moteur ne s'est plus allumé, et le SB semble faire son effet.
merci a toi pour ton aide précieuse !
fred
donc , après avoir reinitialisé l'ordi en enlevant la batterie,
j'ai remis le systeme sans le SB et j'ai roulé quelques km , puis réinstallé le SB.
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
Content pour toi que tu aies solutionné le problème. C'est quand même étrange que cela n'ait pas fonctionné du premier coup...
Pour ce qui est du SB qui "semble" faire sont effet, la différence de réactivité de l'accélérateur entre le mode noir et le rouge est vraiment sensible. Si tu ne la perçois pas de façon évidente, le SB ne fonctionne pas!
Avec la boîte auto, le JK "bondit" littéralement au démarrage en mode rouge...
Pour ce qui est du SB qui "semble" faire sont effet, la différence de réactivité de l'accélérateur entre le mode noir et le rouge est vraiment sensible. Si tu ne la perçois pas de façon évidente, le SB ne fonctionne pas!
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
Bonsoir a tous
Cool toutes ces contributions. Dites, pour un JK BVA 2015, la ref est-elle toujours la même? Et le site en Allemagne est toujours l'adresse a privilégier?
Cool toutes ces contributions. Dites, pour un JK BVA 2015, la ref est-elle toujours la même? Et le site en Allemagne est toujours l'adresse a privilégier?
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YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
Bonjour,
Il semble qu'à partir de 2013 la référence soit différente SDBU155A (au lieu de 151A)
Tu trouveras le meilleur prix (port compris) du moment et la bonne référence ici:
http://jeepshop.be/jeep-wrangler-jk/50- ... annee-2013_
Il semble qu'à partir de 2013 la référence soit différente SDBU155A (au lieu de 151A)
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
Bonjour,
Sprint Booster commandé Dimanche soir sur Jeepshop.be à 199€ frais de port inclus. Reçu aujourd'hui jeudi et monté en 15 min en prenant mon temps. Aucun problème de connectique, tout est rentré impeccable.
Je suis très content du résultat, la réaction à la pédale est vraiment transformée
Sprint Booster commandé Dimanche soir sur Jeepshop.be à 199€ frais de port inclus. Reçu aujourd'hui jeudi et monté en 15 min en prenant mon temps. Aucun problème de connectique, tout est rentré impeccable.
Je suis très content du résultat, la réaction à la pédale est vraiment transformée

JK Unlimited Sahara Blanc BVA 2012, Jantes RACER noires, pneus Cooper Discoverer ST/Maxx
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
Je vois qu'on est en bonne compagnie, entre Marc, Domi et Sven de Jeepshop, on va se faire un beau barbaque !
J'ai reçu le mien aussi, mais j'ai un doute quant au débranchement - rebranchement du faisceau d'origine, la photo ne me parle pas trop. Vous auriez une autre illustration à partager avec moi sur cette partie spécifique ? Et je promets de finir mon installation aussitôt !
J'ai reçu le mien aussi, mais j'ai un doute quant au débranchement - rebranchement du faisceau d'origine, la photo ne me parle pas trop. Vous auriez une autre illustration à partager avec moi sur cette partie spécifique ? Et je promets de finir mon installation aussitôt !
A bientôt au Bivouac !
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
De mémoire, pour débrancher la fiche d'origine au dessus de la pédale, il faut enfoncer le verrou pour l'ouvrir.
Par contre il n'y a pas de verrou sur la fiche du sprint booster, mais ça tien sans problème, même en tout terrain.
P.S. Si tu arrives à prendre des photos des connecteurs sur la pédale, mets les sur le forum car l'accès est très difficile et je n'ai pas réussit à avoir une photo sur laquelle tout soit visible.
Par contre il n'y a pas de verrou sur la fiche du sprint booster, mais ça tien sans problème, même en tout terrain.
P.S. Si tu arrives à prendre des photos des connecteurs sur la pédale, mets les sur le forum car l'accès est très difficile et je n'ai pas réussit à avoir une photo sur laquelle tout soit visible.
Fred_4WD
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
Bonjour à tous.
Le Jeep est arrivé à la maison mercredi et le Sprint booster monté samedi matin, après commande chez jeepshop.be.
1/4h de travail. Super tuto et une belle transformation du comportement dynamique du JK.
En rouge, ça envoit. C'est drôle 5 minutes mais la position verte sera plus conforme aux attentes de tous les jours.
Le Jeep est arrivé à la maison mercredi et le Sprint booster monté samedi matin, après commande chez jeepshop.be.
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En rouge, ça envoit. C'est drôle 5 minutes mais la position verte sera plus conforme aux attentes de tous les jours.
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
D'accord avec toi, olicar33, je reste moi aussi en mode vert toute l'année. 

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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
Pareil, j'ai mis sur verte et j'ai enlevé la commande. Donc vert permanent...
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
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Re: [TUTO] montage sprint booster sur JK 2011
Bonjour
Installé ! et c'est vrai que c'est simple. Moi qui suis une quiche en bricolage façon José dans scènes de ménage, j'ai réussi du 1er coup !
Il faut juste bien repérer que le connecteur est derrière le boitier Siemens et pas dessus comme je l'ai cru en enlevant ce boitier. Façon, il n'y en a qu'un
Ca fait du bien à la Jeep !
Installé ! et c'est vrai que c'est simple. Moi qui suis une quiche en bricolage façon José dans scènes de ménage, j'ai réussi du 1er coup !
Il faut juste bien repérer que le connecteur est derrière le boitier Siemens et pas dessus comme je l'ai cru en enlevant ce boitier. Façon, il n'y en a qu'un

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