Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai fait également la vidange de mon JK ce samedi passé ; J'ai laissé le carter ouvert jusqu'à dimanche pour tout bien écouler ; Puis dimanche matin, j'ai rajoute un 1/2l d'huile 1er prix que je laisse aussi écouler pour vider les derniers restes de l'huile noire. Changement aussi du filtre à huile, filtre à air, et filtres habitacle
Comme Marco28 , la précédente avait été faite il y a 18 mois dans un garage et j'avais roulé 13000km depuis. et comme je pars en vacances dans 2 semaines , la jeep sera nickel
ET SURPRISE , en regardant la facture du garage qui a fait la dernière vidange en 2021 (la jeep appartenait à une dame .....) ils lui ont facturé 9 litres huile + le filtre , rien de + , des voleurs !!!!! Comment leur faire confiance