Non non juste je me demande juste si d'autre produit ferait le même job.
Merci pour ce tuto qui est bien complet.
[TUTO] - Vidange pont arrière DANA44 -Wrangler JKU
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Re: [TUTO] - Vidange pont arrière DANA44 -Wrangler JKU
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[TUTO] - Vidange pont arrière DANA44 -Wrangler JKU
Juste pour compléter, la série Backcountry (rare, 80 unités écoulées en France, seulement en 3.6L) dispose également du Trac-Lock.GROSS a écrit : ↑12 juin 2019 07:10 Bravo super post !!
Je vidange mes ponts tous les 30000-40000 km et comme Clintl 'huile est comme NEUVE ?
Quand je vois la gadou qui sort de ton pont je m'interroge et en 45000 km/5ans tu dois avoir le record du monde de l'huile la + sale ?
Sinon pour ton huile le choix est excellent de la 75W140 LS correspond aux normes les plus sévères effectivement mais elle est DEJA additivé pour le différentiel à glissement limité (que tu n'as pas) et tu ajoutes encore une DOSE ??????
Je suis TRES septique et je pense que la surdose d'additif LS est néfaste voir plus.....sur un pont qui n'est pas LS ????? De part sa conception un pont à GL est différent du DANA 44 et je pense que ton choix est MAUVAIS !!
L'additif que tu mets est utile uniquement si ton huile n'etait pas LS....dans un différentiel GL !!!!!!
TRU LOCK : Rubicon : 75W90 ou 75W140 GL5
SAHARA et SPORT : Différentiel classique DANA 44 : 75W90 ou 75W140
Série POLAR (rare en France) : TRACK-LOCK : 75W140 LS GL-5
Les additifs c'est comme en médecine si tu prends un médicament pour la toux alors que tu as mal aux fesses cela ne va pas le faire
Et des DANA 44/30 sans additif parcours plus de 500000 km sans souci si vidangé régulièrement et SANS additif....
La reco constructeur pour l'huile est la même que pour le Polar ie: 75W140 additif LS.
@ Pierre33, Très instructif ton tuto. Je m'attaque aux miens dès que ma commande ARB arrive
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[TUTO] - Vidange pont arrière DANA44 -Wrangler JKU
Allez, il y a sur le Dana 44 un autre bouchon de vidange en point bas , côté droit entre les deux renforts inférieurs, qui te permet de n'avoir que du résiduel à l'ouverture de la coquille de pont.
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.