Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Déjà Edgar il est pas très sympa ni patient ...
Ensuite il ne précise pas le moteur.
Enfin il ne se renseigne pas chez le concessionnaire Jeep qui est quand même une source fiable.
Je lui retourne donc son smiley :
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
macfun a écrit : ↑24 juil. 2021 08:38
Déjà Edgar il est pas très sympa ni patient ...
Ensuite il ne précise pas le moteur.
Enfin il ne se renseigne pas chez le concessionnaire Jeep qui est quand même une source fiable.
Je lui retourne donc son smiley :
pas patient, bof, j'ai attendu 3 jours pour que vous veniez sur le post......mais ça reste discutable
précision du moteur.....mea culpa, gros oubli de ma part
enfin la concess JEEP......à éviter pour moi....
mais merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu et répondu
je ne suis plus en colère
les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Distri à chaine , si tu n'as pas de cliquetis , c'est toujours bon , sinon ce sont les tendeurs qui prennent du jeu et là , le mieux est de tout changer dès l'instant qu'on ouvre le carter .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
EdgarPalatujaine a écrit : ↑24 juil. 2021 10:56
pas patient, bof, j'ai attendu 3 jours pour que vous veniez sur le post......mais ça reste discutable
précision du moteur.....mea culpa, gros oubli de ma part
enfin la concess JEEP......à éviter pour moi....
mais merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu et répondu
je ne suis plus en colère
C'est très bien car se mettre en colère n'a jamais été une bonne chose, c'est même plutôt un défaut même si depuis les "gilets jaunes" on a parfois l'impression que c'est devenu une vertu.
Westfield SEIW (2l 16S Opel), Audi RS2, Audi RS4, TVR Griffith 500, Mazda MX5, DeTomaso Pantera en cours de restauration, Grand Cherokee IV V8 5l7 Overland.
Tracteur Ford 3055 de 1970
Quad LINHAI 500