Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
T'as essayé avec des cables?
Alim entrée du démarreur desserrée/oxydée/abimée?
Logiquement, même avec un relais de pompe hs, le demarreur devrait tourner
Bonsoir à tous,
Je viens vous donner des nouvelles. De plus le beau frère est arrivé avec son ODB hier. Mais entre temps j’ai changé la batterie. Pas de démarrage donc ça ne venais pas de la batterie et même symptôme. Mon beau frère a branché l’ODB il n’y a aucun message ni code erreur d’affiché, par contre batterie neuve l’ODB affiche une mesure de 12,2/12,1 ce qui me semble pas normal. Est ce que la cause ne serait pas un alternateur? Et pour le relais de pompe à carburant il se trouve où ? Car j’ai testé les fusibles mais certains relais je n’ai pas bien réussi à les tester.Si d’ici la fin de semaine je ne trouve pas la solution j’appellerai le dépanneur pour un passage au garage. Et si par hasard vous connaissiez un garagiste du côté du 86 je suis preneur.
Merci de votre aide. Bonne fin de journée
On a testé le relais de la pompe et il est ok avec des valeurs dans la norme (83.4), on a testé également le reste il fait bien le clic et on a 05,3 au ohmmètre. Par contre on a testé deux relais qui semble être ceux de démarrage on a de bonne valeur au départ, les aimants clic bien mais on a 34 et 29 au ohmetre donc il y aurait un mauvais contact. Après je suis pas un pro de l’électricité lol voilà ce que je peux dire.
en principe il n'y a pas 50 choses qui peuvent t'empêcher de démarrer, soit tu as une fuite sur un ou plusieurs injecteur , le retour empêche la rampe de monter en pression et tu ne peux pas démarrer ,ou alors c'est le relais de la pompe, panne bien connue sur les crd il y a même eu une campagne de rappel à ce sujet, tu l'a testé et trouvé bon, mais il peut quand même être défectueux.
moi pour 15 euros je le changerai
wk2 srt 2013( vendu)
wk2 3l crd s limited 2012
wj 2.7 l crd black pearl de 2005.stock ( vendu)
-cj7 v8 golden eagle 1978(vendu)
-yj 4l ho 1991 (vendu)
-cj5 v8 1973 (vendu)
-wj v8 4.7l 2002(vendu)
-yj 4l ho 1992 (vendu)
-yj 2.5l 1990 (vendu)