COMPRESSEUR SUSPENSIONS
COMPRESSEUR SUSPENSIONS
Bonjour
petite demande svp. Sur mon cherokee WK3 de 2011 avec moteur VM , j'entends tres souvent le compresseur de suspension qui fait du bruit, j'entends comme un sifflement et en se mettant en dessous on a reperer que le bruit venait de la..
pour info aucune anomalie apparente sur les boudins le véhicule ne se retrouve jamais avec le cul en bas qui pourrait laisser deviner une fuite..
mais est ce normal de l'entendre si souvent , sans raison valable on l'entends puis plus rien puis il se remet en route etc..
j'ai vu dans l'historique de mo véhicule qu'il a été changé l'an dernier.
merci
petite demande svp. Sur mon cherokee WK3 de 2011 avec moteur VM , j'entends tres souvent le compresseur de suspension qui fait du bruit, j'entends comme un sifflement et en se mettant en dessous on a reperer que le bruit venait de la..
pour info aucune anomalie apparente sur les boudins le véhicule ne se retrouve jamais avec le cul en bas qui pourrait laisser deviner une fuite..
mais est ce normal de l'entendre si souvent , sans raison valable on l'entends puis plus rien puis il se remet en route etc..
j'ai vu dans l'historique de mo véhicule qu'il a été changé l'an dernier.
merci
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : WK2
COMPRESSEUR SUSPENSIONS
Bonjour ,
a quel endroit tu t'es mis dessous pour l'entendre ?
a quel endroit tu t'es mis dessous pour l'entendre ?
COMPRESSEUR SUSPENSIONS
A coté de la roue avant droite
-
- Chrome accessories
- Réactions :
COMPRESSEUR SUSPENSIONS
Bizarre surtout si l'avant ou l'arrière se retrouve pas en bas après une nuit d'immobilisation, je n'ai pas remarquer si il se mettais en route comme ça aussi sur le miens.
Tu dit qu'il a était changer l'année dernière donc normalement tout le système a du être re remplie donc peu être mal purgé ou pas assez de pression ou gaz ?
Tu dit qu'il a était changer l'année dernière donc normalement tout le système a du être re remplie donc peu être mal purgé ou pas assez de pression ou gaz ?
COMPRESSEUR SUSPENSIONS
effectivement c'est possible. PEnsez vous qu'a la valise j'ai possibilité d 'etre certain que mes boudins ne sont pas percés ? j'ai quelqu un qui peut me preter une valise autel la plus complete avec bcp de parametres...savez vous ou je dois concentrer ma recherche ?
-
- Chrome accessories
- Réactions :
COMPRESSEUR SUSPENSIONS
Bonjour, peu être en regardant la pression amortisseur par amortisseur en le laissant une nuit complète a l'arrêt prendre les valeurs le jours même puis le lendemain.
Malheureusement je n'ai aucune idée si la valise autel la plus complète peu accéder jusqu'à c'est paramètre , sur le miens j'y accède avec le witech
Pour se qui des pressions etc malheureusement je ne pourrais pas en dire plus je n'arrive pas a me procurer la doc atelier
Malheureusement je n'ai aucune idée si la valise autel la plus complète peu accéder jusqu'à c'est paramètre , sur le miens j'y accède avec le witech
Pour se qui des pressions etc malheureusement je ne pourrais pas en dire plus je n'arrive pas a me procurer la doc atelier
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
COMPRESSEUR SUSPENSIONS
12 bars environ en position basse.
Mesuré avec Jscan.
Mesuré avec Jscan.
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
COMPRESSEUR SUSPENSIONS
BONSOIR
je viens vers vous pour vous tenir au courant. Effectivement mon compresseur etait hs. je l'ai remplacé et depuis tout va bien.
Petite précision svp quelle est la norme que je dois respecter pour mon liquide de refroidissement svp j'aimerai faire un petit appoint.
merci
je viens vers vous pour vous tenir au courant. Effectivement mon compresseur etait hs. je l'ai remplacé et depuis tout va bien.
Petite précision svp quelle est la norme que je dois respecter pour mon liquide de refroidissement svp j'aimerai faire un petit appoint.
merci
COMPRESSEUR SUSPENSIONS
tout dépend de l'année , après 2013 , un LDR OAT norme Jeep Chrysler , tu dois l'avoir dans ton manuel .BONOVOX a écrit : ↑28 juin 2024 22:43 BONSOIR
merci
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde