Remise à zéro vidange
Remise à zéro vidange
Salut,
Après avoir fait mon entretien cet ap-midi, je suis dans l'impossibilité de réintialiser le témoin de vidange. J'ai bien fait ( plusieurs fois!!) La procédure : contact, appui 3 fois lentement à fond sur l'accélérateur en moins de 10 seconde, éteindre puis démarrer.
Rien ne se passe!
J'ai vu la même procédure avec 5 appuis sur l'accélérateur, sans plus de succès!
Je ne sais plus comment j'ai fait les deux précédentes vidanges, 3x il me semble...
J'ai oublié un truc??
Après avoir fait mon entretien cet ap-midi, je suis dans l'impossibilité de réintialiser le témoin de vidange. J'ai bien fait ( plusieurs fois!!) La procédure : contact, appui 3 fois lentement à fond sur l'accélérateur en moins de 10 seconde, éteindre puis démarrer.
Rien ne se passe!
J'ai vu la même procédure avec 5 appuis sur l'accélérateur, sans plus de succès!
Je ne sais plus comment j'ai fait les deux précédentes vidanges, 3x il me semble...
J'ai oublié un truc??
GC S.Limited 2012 

-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : WK2
Remise à zéro vidange
Salut à toi,
Essaie cette procédure
1. presse 2 fois sur le bouton ON sans démarrer
2. Enfonce complètement la pédale d'accélérateur et maintiens la enfoncée pendant au moins 30 secondes.
3. Appuie et relâche la pédale de frein à six reprises tout en maintenant la pédale d'accélérateur enfoncée.
4. Effectue un cycle d'allumage OFF-ON, démarre le moteur et vérifie que le rappel a été réinitialisé.
Essaie cette procédure
2. Enfonce complètement la pédale d'accélérateur et maintiens la enfoncée pendant au moins 30 secondes.
3. Appuie et relâche la pédale de frein à six reprises tout en maintenant la pédale d'accélérateur enfoncée.
4. Effectue un cycle d'allumage OFF-ON, démarre le moteur et vérifie que le rappel a été réinitialisé.
Remise à zéro vidange
Ah ça me parle ça ! c'est peut-être ce que j'avais fait précédemment? J'essaierai cet ap-midi... merci.
GC S.Limited 2012 

-
- Stock
- Réactions :
Remise à zéro vidange
Pas de quoi
. Content pour toi !
Passe un bon we
Passe un bon we
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
Remise à zéro vidange
C'est quel modèle et année ?
Mon CRD 2014, c'est les 3 appuis en 10 secondes ...
Content de connaître l'autre procédure, cela varie probablement selon les modèles.
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Remise à zéro vidange
C'est marqué dans ma signature

Pourtant toutes les vidéos que j'ai vu, dont la Mopar parlent de 3 appuis à partir de 2011. ( après, vu qu'ils parlent américain et vite j'ai peut-être pas tout pigé!)
GC S.Limited 2012 

- Mimi88
- Diff lockers
- Réactions :
Remise à zéro vidange
SalutWilly57 a écrit : ↑14 mars 2025 00:23 Salut à toi,
Essaie cette procédure
Merci pour l'info

Grand Cherokee WK2 limited V6 2011