Dans le bas du dos.....
Monsieur et Cher Client,
Par la présente, nous faisons suite à votre courriel reçu le 4 courant auprès de notre Service Relations Clientèle concernant votre Jeep Grand Cherokee.
Vous informez Jeep d’un dysfonctionnement rencontré sur votre véhicule au niveau de l’alternateur et de la batterie et vous souhaitez une appréciation sur ce point. Ne pouvant vous joindre par téléphone, nous vous adressons ce courrier.
Nous tenons à vous préciser que la qualité est pour Jeep sa préoccupation première lors de la création de toute sa gamme. Votre véhicule bénéficiait d’une garantie contractuelle de 2 ans/kilométrage illimité à compter de sa date de mise en service. Seuls les frais inhérents au produit et se manifestant durant la période de garantie sont assumés par le Constructeur. Au-delà de cette période, et afin de satisfaire au mieux nos clients, nous sommes toujours prêts à étudier toute demande avec le meilleur esprit commercial et suivant un certain nombre de paramètres.
Cependant, après étude de votre demande et au vu des éléments actuellement en notre possession, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons donner de suite favorable à votre demande de geste commercial. En effet, les travaux de réparations ayant été réalisés auprès d’un garage hors de notre Réseau Officiel, nous n’avons pas la possibilité d’examiner les éléments et déterminer les causes de la défaillance. Par ailleurs, nous vous rappelons que durant son utilisation un véhicule peut faire l’objet de réparations imprévues sans qu’elles soient, pour autant, qualifiées d’anormales.
Vous souhaitant bonne réception de la présente et restant à votre disposition au Numéro Vert Universel suivant : 00800 0426 5337 ou encore plus simplement par l’application Mobile Jeep disponible pour les smartphones Apple ou Android,
Nous vous prions d’agréer, Monsieur et Cher Client, nos salutations distinguées.
Elisa Iacicco