WK2 sur le plateau

2014 face-lift et BVA8, etc.
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Compass

Re: WK2 sur le plateau

Message par NewJeeper »

:shock: ?o :shock: ?o
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KL

Message par Jeep22220 »

macfun a écrit :
Jeep22220 a écrit :La suite ce jour.
SNIP
Elisa Iacicco
Customer Care JEEP
J'ai eu affaire par courriel à Elisa aussi (mais résultat négatif) pour les sifflements sourds du mien, ainsi que le niveau de liquide de frein bien en-dessous du MIN.

Mon premier contact téléphonique chez le Service Clientèle Jeep était "David", excellente communication et il m'a rappelé plusieurs fois pour savoir si j'étais satisfait (pour le rappel T01, oui, pour le reste, non ...). Ce n'est évidemment pas lui qui décide mais il ne semble pas être un fonctionnaire borné.

Joins-y le TSB que je t'ai envoyé, ça prouve "un peu" qu'il y a eu un problème similaire (mais ton alternateur est-il un 160 Ampères ?).

Je l'avais joint à Jeep USA qui l'a transféré au Canada et c'est arrivé complet en France ..L'alternateur à vérifier..
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par Jeep22220 »

Dans le bas du dos..... :colere2:

Monsieur et Cher Client,

Par la présente, nous faisons suite à votre courriel reçu le 4 courant auprès de notre Service Relations Clientèle concernant votre Jeep Grand Cherokee.

Vous informez Jeep d’un dysfonctionnement rencontré sur votre véhicule au niveau de l’alternateur et de la batterie et vous souhaitez une appréciation sur ce point. Ne pouvant vous joindre par téléphone, nous vous adressons ce courrier.

Nous tenons à vous préciser que la qualité est pour Jeep sa préoccupation première lors de la création de toute sa gamme. Votre véhicule bénéficiait d’une garantie contractuelle de 2 ans/kilométrage illimité à compter de sa date de mise en service. Seuls les frais inhérents au produit et se manifestant durant la période de garantie sont assumés par le Constructeur. Au-delà de cette période, et afin de satisfaire au mieux nos clients, nous sommes toujours prêts à étudier toute demande avec le meilleur esprit commercial et suivant un certain nombre de paramètres.

Cependant, après étude de votre demande et au vu des éléments actuellement en notre possession, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons donner de suite favorable à votre demande de geste commercial. En effet, les travaux de réparations ayant été réalisés auprès d’un garage hors de notre Réseau Officiel, nous n’avons pas la possibilité d’examiner les éléments et déterminer les causes de la défaillance. Par ailleurs, nous vous rappelons que durant son utilisation un véhicule peut faire l’objet de réparations imprévues sans qu’elles soient, pour autant, qualifiées d’anormales.

Vous souhaitant bonne réception de la présente et restant à votre disposition au Numéro Vert Universel suivant : 00800 0426 5337 ou encore plus simplement par l’application Mobile Jeep disponible pour les smartphones Apple ou Android,

Nous vous prions d’agréer, Monsieur et Cher Client, nos salutations distinguées.

Elisa Iacicco
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Compass

Message par NewJeeper »

:colere2:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par Jeep22220 »

Reçu virement de Chrysler correspondant à l'alternateur et la batterie. SAV en France = :colere2:
macfun
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : WK2

Message par macfun »

Jeep22220 a écrit :Reçu virement de Chrysler correspondant à l'alternateur et la batterie. SAV en France = :colere2:
Donc remboursé (des pièces en tout cas) ????

C'est génial dans ce cas, alors !!!!

N'oublie pas de remercier ceux qui ont traité le dossier chez Chrysler, ils doivent recevoir plus de griefs que d'éloges.
En extension de garantie sur base de bonne volonté du constructeur, celui-ci rembourse souvent les pièces, et parfois intervient pour la main-d'oeuvre (j'ai eu le cas chez VW, 100% pièces et 50% main-d'oeuvre mais réparation faite en concession).
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par Jeep22220 »

C'est fait j'i envoyé un petit mot personnalisé aux USA et au Canada
MickAngel
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : MB

Message par MickAngel »

Bonjour,

Ce week-end, j'ai eu le même tuile que jeep22220 à savoir que je roulais tranquillement quand tout d'un coup j'ai les différents systèmes électronique qui tombent en panne les uns après les autres ( ABS ESP suspension direction assisté et même la boite auto).
Donc appel à l'assistance de l'assurance, la jeep part sur la dépanneuse pour le concessionnaire le plus proche.

Verdict : l'alternateur qui a lâché et une facture de 1600 Euros :bad-words: :bad-words:

Pour info jeep WK2 de 2012

jeep22220 après avoir lu le post, j'ai vu que tu avais réussi une prise en charge des réparations.

Pourrais tu me transmettre les contacts et infos par MP si tu veux ? :oops:

Merci d'avance.
Jeep WK2
JK Unlimited Rubicon 2011 - ex
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par Jeep22220 »

Salut , tu écris là customerassist@chrysler.com et le système se mettra en route . Un alternateur vaut maintenant 550€ chez les revendeurs
MickAngel
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : MB

Message par MickAngel »

Salut, merci pour les infos :mrgreen:
Jeep WK2
JK Unlimited Rubicon 2011 - ex
Répondre