Android wk2
Android wk2
Android auto est en bluetooth tout comme en BT "simple"... donc comme décrit
GC S.Limited 2012 

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Android wk2
Oui mais le son au niveau de l'android est correct quand tu reçois un appel téléphonique via le Bluetooth
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

Android wk2
Je n'ai pas encore vraiment testé. Le seul coup de tel que j'ai passé, le son était bon mais il y avait une instabilité avec android auto. Ça passait de la radio au tel et inversement de temps en temps
GC S.Limited 2012 

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Android wk2
Cela mériterait d'être confirmé
Si ta version poste / ampli OEM fonctionne comme sur le JKU il faut savoir que le surround de l'ampli n'est pas commandé par le poste OEM mais par l'ODB
Le PB de l'andoid c'est qu'il ne gère pas cette partie et donc le fader avant arrière ne fonctionne pas complètement J'ai ça sur mon nouveau android alors que mon premier fonctionnait parfaitement à ce niveau là donc il était sur ce point plus évolué
Si ta version poste / ampli OEM fonctionne comme sur le JKU il faut savoir que le surround de l'ampli n'est pas commandé par le poste OEM mais par l'ODB
Le PB de l'andoid c'est qu'il ne gère pas cette partie et donc le fader avant arrière ne fonctionne pas complètement J'ai ça sur mon nouveau android alors que mon premier fonctionnait parfaitement à ce niveau là donc il était sur ce point plus évolué

[__][_][_ ,[____],

Android wk2
Ça doit être pareil sans doute. Ce qui expliquerait cela!
Je ne comprends pas pourquoi un poste plus récent et évolué n'intègre pas d'office ce genre de chose. Surtout quand on a configuré le canbus au modèle dédié.
Idem pour les connectiques!
Je ne comprends pas pourquoi un poste plus récent et évolué n'intègre pas d'office ce genre de chose. Surtout quand on a configuré le canbus au modèle dédié.
Idem pour les connectiques!
GC S.Limited 2012 

Android wk2
Hello!
J'ai trouvé les 2 fils pour le signal vidéo. La cam d'origine fonctionne
. J'ai fait un branchement volant avec une vieille rca. J'ai demandé au vendeur s'il pouvait me fournir l'adaptateur (29€!)
J'ai aussi mis un adaptateur Fakra C sur la prise d'antenne gps d'origine pour voir si ça réglait le problème des angles morts, mais non!
J'ai commandé un adaptateur mini usb femelle vers usb mâle. Je vais voir si ça fait quelque chose en le branchant...
Petit à petit, on y arrive...
J'ai trouvé les 2 fils pour le signal vidéo. La cam d'origine fonctionne
J'ai aussi mis un adaptateur Fakra C sur la prise d'antenne gps d'origine pour voir si ça réglait le problème des angles morts, mais non!
J'ai commandé un adaptateur mini usb femelle vers usb mâle. Je vais voir si ça fait quelque chose en le branchant...
Petit à petit, on y arrive...
Modifié en dernier par Jipé44 le 28 nov. 2023 18:15, modifié 2 fois.
GC S.Limited 2012 

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Android wk2
faut nous faire un schéma ca pourra servir à d'autres

[__][_][_ ,[____],

Android wk2
Rien de compliqué. Je les avais déjà repérés avec la photo jointe, mais ma bidouille ne devait pas faire contact correctement et ça ne fonctionnait pas. Et comme je suis un garçon tétu, j'ai changé, adapté, insisté.....
C'est ceux qui viennent en face ceux-là sur le connecteur de la voiture. Les deux en bas à droite connecteur de face. Verts avec liseret rouge et bordeaux??? Je vérifierai et rectifierai quand je mettrai l'adaptateur ad'hoc.
C'est ceux qui viennent en face ceux-là sur le connecteur de la voiture. Les deux en bas à droite connecteur de face. Verts avec liseret rouge et bordeaux??? Je vérifierai et rectifierai quand je mettrai l'adaptateur ad'hoc.
GC S.Limited 2012 

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Android wk2
c'est tout bon ça! 

[__][_][_ ,[____],

Android wk2
Hello'
Dès que j'ouvrais une portière j'avais l'info sur l'écran avec la voiture et la porte concernée ouverte en animation. Je me rends compte que ça n'apparait plus. J'ai peut-être coché ou décoché un truc au fur et à mesure de mes recherches de branchements/réglages, mais j'ai beau chercher, je ne trouve plus!
Quelle "option" dans le menu serait concernée pour que ça réapparaisse???
Dès que j'ouvrais une portière j'avais l'info sur l'écran avec la voiture et la porte concernée ouverte en animation. Je me rends compte que ça n'apparait plus. J'ai peut-être coché ou décoché un truc au fur et à mesure de mes recherches de branchements/réglages, mais j'ai beau chercher, je ne trouve plus!
Quelle "option" dans le menu serait concernée pour que ça réapparaisse???
GC S.Limited 2012 

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Android wk2
J'ai effectivement ça sur le mien mais je n'ai pas souvenir de pouvoir l'activer / désactiver dans les menus

[__][_][_ ,[____],

Android wk2
Bizarre cette histoire. Je vais investiguer...
Sinon, j'ai retrouvé un bon son: il fallait désactiver le son auditorium dans le menu de l'odb de la voiture. En sélectionnant "stéréo", le son est redevenu impeccable et bien réparti.
Un autre truc: la mire de la cam de recul est inversée (pas l'image en miroir). Quand je braque, ça me donne une trajectoire inverse. Ça se règle ça?
Sinon, j'ai retrouvé un bon son: il fallait désactiver le son auditorium dans le menu de l'odb de la voiture. En sélectionnant "stéréo", le son est redevenu impeccable et bien réparti.
Un autre truc: la mire de la cam de recul est inversée (pas l'image en miroir). Quand je braque, ça me donne une trajectoire inverse. Ça se règle ça?
GC S.Limited 2012 

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Android wk2
Oui généralement tu as un truc du style miroir caméra

[__][_][_ ,[____],

Android wk2
Oui, c'est pour ça que je précisais. Le miroir inverse l'image. Là, c'est la mire pour la trajectoire qui est inversée. Quand je braque à droite par exemple, ça m'indique l'inverse, comme si j'allais en marche avant et pareil à gauche forcément!
GC S.Limited 2012 

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Android wk2
J'ai bien compris et oui il y a un truc pour ça
Je te promets rien mais je vais essayer de regarder ça ce WE sur mon android le truc de la porte et les lignes
Je te promets rien mais je vais essayer de regarder ça ce WE sur mon android le truc de la porte et les lignes

[__][_][_ ,[____],