Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous, c’est encore moi! Je reviens avec une question peut être stupide de nouveau ..
Savez vous la manip a effectuer et où je peux me procurer un logiciel de mise à jour du GPS sur le GC SRT de 2015?
Car rouler dans certains endroits que je ne connais pas avec le Google Maps dans les mains … c’est un peu risquer d’offrir des points à et de l’argent à l’état
Le site de Mopar avec ton VIN renvoie (pour l'Europe) vers le concessionnaire local pour les mises-jour des cartes.
Vu la haute intelligence dudit concessionnaire près de chez moi, je n'ai pas osé lui demander ... ça allait m'énerver.
Pour bien moins cher voire gratuit, les logiciels pour smartphone font bien mieux et sont à jour souvent gratuitement.
Coyote est bien pour les radars mais montre une latence de presque 100 mètres sur la position réelle.
Google Maps n'est pas mal pour le guidage mais pas de radar, oups, de zone de danger.
Waze jamais essayé.
Et malheureusement le Uconnect de l'époque n'est pas compatible Androïd Auto / Apple CarPlay.
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
macfun, Coyote n'a pas de latence, et les emplacements sont plutôt précis. Après pour les temporaires ... c'est éclaireurs qui ne sont pas tous précis. Si tu as une latence cherche du côté de ton matériel et/ou connexion
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Waze est très bien, c'est ce que j'utilise au boulot. les dangers sont précisés et il te demande s'ils sont encore là quand tu passe. Y compris pour un simple véhicule arrêté sur le bas coté.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan, oui Wase est bien aussi ... mais légèrement moins efficace que Coyote
Perso mon combo : Coyote pour les radars oups les zones à risques, et Maps pour le guidage
Il y a aussi Sygic pour le guidage qui est très bien (cartes d'origine Tomtom) avec un gros avantage, les carte hors lignes, et donc plus de soucis de zones blanches
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
vince41 a écrit : ↑11 févr. 2023 21:02macfun, Coyote n'a pas de latence, et les emplacements sont plutôt précis. Après pour les temporaires ... c'est éclaireurs qui ne sont pas tous précis. Si tu as une latence cherche du côté de ton matériel et/ou connexion
Quand je passe un croisement, l'affichage de Coyote me localise 50 - 100 mètres avant et bouge par saccade.
Le réglage de précision du Coyote est au plus précis.
Perso il est inclus dans l'abonnement du boulot, sinon pas je ne prendrais pas.
Et j'ai essayé leur prédiction de vitesse pour les virages, c'est pas terrible ... même si l'idée est bonne.
Google Maps me localise quasi en temp réel au même endroit avec le même smartphone, en roulant à la même vitesse, à 10 mètres près maximum.
UConnect s'évertue parfois à me faire faire des détours débiles, le plus impressionnant étant la traversée de Vichy dont le contournement de UConnect me fait passer par des petites rues insensées dans des quartiers résidentiels.
macfun, bizarre ton truc Que ce soit sur boîtier ou sur smartphone mon Coyote ne saccade pas et il est aussi précis que les autres GPS (apk) que j'utilise, que ce soit Maps, Sygic, Mailtrail pour le TT (cartes IGN)
Il est sur quel support ton Coyote ?? Boîtier, smartphone ?? Autre ???
Vince
vince41 a écrit : ↑12 févr. 2023 15:44macfun, bizarre ton truc Que ce soit sur boîtier ou sur smartphone mon Coyote ne saccade pas et il est aussi précis que les autres GPS (apk) que j'utilise, que ce soit Maps, Sygic, Mailtrail pour le TT (cartes IGN)
Il est sur quel support ton Coyote ?? Boîtier, smartphone ?? Autre ???
Smartphone Samsung A52s, Androïd 13 et Coyote à jour.
Ca me l'a toujours fait, peu importe les versions.
Bon de toute façon je roule rarement au-dessus de la limite, soit je ne suis pas pressé, soit j'ai 3 tonnes au cul et je garde mes distances.
Bonjour à tous,
Après plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé grand chose sur la mise à jour des GPS d'origine. sur mon WK2 de Dec 2015 je voulais faire la mise à jour du GPS car cela n'a jamais été fait. Malheureusement en suivant la procédure sur le site MOPAR cela me renvoie chez le Concessionnaire Jeep de mon secteur et là ça se complique. J'en ai contacté 2 et personne n'arrive à me dire comment faire même pas faire un abonnement MOPAR Map Care.
quelqu'un a t il des infos ?
merci
Nico
Sans maîtrise la puissance n’est rien, rester humble.
Chevi Cruze, Grd Vitara, Mx5NCFL, Nitro, SLK 350, Grd Cherokee V6 3,6…