
e85
- hibou
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 572
- Enregistré le : 02 nov. 2005 22:31
- Modèle : KL
- Localisation : hautes pyrenees (65)
e85
salut les jeepeur
, quelqu'un a une reprogrammation éthanol sur son wk2 srt ?

wk2 srt 2013( vendu)
wk2 3l crd s limited 2012
wj 2.7 l crd black pearl de 2005.stock ( vendu)
-cj7 v8 golden eagle 1978(vendu)
-yj 4l ho 1991 (vendu)
-cj5 v8 1973 (vendu)
-wj v8 4.7l 2002(vendu)
-yj 4l ho 1992 (vendu)
-yj 2.5l 1990 (vendu)
wk2 3l crd s limited 2012
wj 2.7 l crd black pearl de 2005.stock ( vendu)
-cj7 v8 golden eagle 1978(vendu)
-yj 4l ho 1991 (vendu)
-cj5 v8 1973 (vendu)
-wj v8 4.7l 2002(vendu)
-yj 4l ho 1992 (vendu)
-yj 2.5l 1990 (vendu)
e85
pourquoi tu n'essayes pas un boitier homologué avec changement de la CG ? tu en seras bénéficiaire en cas de revente .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
- hibou
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 572
- Enregistré le : 02 nov. 2005 22:31
- Modèle : KL
- Localisation : hautes pyrenees (65)
e85
oui c'est vrai , idée à creuser mais le changement de cg est obligatoire en cas de pose de boitier?
wk2 srt 2013( vendu)
wk2 3l crd s limited 2012
wj 2.7 l crd black pearl de 2005.stock ( vendu)
-cj7 v8 golden eagle 1978(vendu)
-yj 4l ho 1991 (vendu)
-cj5 v8 1973 (vendu)
-wj v8 4.7l 2002(vendu)
-yj 4l ho 1992 (vendu)
-yj 2.5l 1990 (vendu)
wk2 3l crd s limited 2012
wj 2.7 l crd black pearl de 2005.stock ( vendu)
-cj7 v8 golden eagle 1978(vendu)
-yj 4l ho 1991 (vendu)
-cj5 v8 1973 (vendu)
-wj v8 4.7l 2002(vendu)
-yj 4l ho 1992 (vendu)
-yj 2.5l 1990 (vendu)
e85
oui , la CG passe en FE .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
e85
Salut,
Je suis passé au E85 dès que j'ai eu le la bête (ça faisait parti du projet : impossible sinon de convaincre madame d'acheter un tel engin pour qu'elle s'en serve au quotidien).
Un garagiste spécialisé dans l'entretien des véhicules US m'avait conseillé les boitiers BIOMOTORS.
J'ai donc suivi ses conseils : installation du boitier en avril 2021, avec changement des bougies.
Fonctionnement nickel dès le 1er jour, à froid comme à chaud (je précise que je roule 100% E85).
Côté entretien (en lien avec le fonctionnement à l'E85)) :
- Vidanges un peu peu plus rapprochées (tous les 6 000 km environ = tous les 6/7 mois).
- Remplacement injecteurs + bobines + bougies en juin 2022 (j'avais un code défaut "Raté d'allumage/Misfire" sur 2 cylindres) >>> pb résolu
Côté moteur, avec un peu plus de 160 000 km au compteur, ça rugit toujours autant : pas de changement !!!
C'est avec plaisir que j'échangerais avec toutes celles et tous ceux que ça intéressent. Pour ma part, j'ai plein de questions (je voudrais notamment remplacer tous les fluides prochainement, et je cherche à savoir ce qu'il faut acheter).
A bientôt.
Je suis passé au E85 dès que j'ai eu le la bête (ça faisait parti du projet : impossible sinon de convaincre madame d'acheter un tel engin pour qu'elle s'en serve au quotidien).
Un garagiste spécialisé dans l'entretien des véhicules US m'avait conseillé les boitiers BIOMOTORS.
J'ai donc suivi ses conseils : installation du boitier en avril 2021, avec changement des bougies.
Fonctionnement nickel dès le 1er jour, à froid comme à chaud (je précise que je roule 100% E85).
Côté entretien (en lien avec le fonctionnement à l'E85)) :
- Vidanges un peu peu plus rapprochées (tous les 6 000 km environ = tous les 6/7 mois).
- Remplacement injecteurs + bobines + bougies en juin 2022 (j'avais un code défaut "Raté d'allumage/Misfire" sur 2 cylindres) >>> pb résolu
Côté moteur, avec un peu plus de 160 000 km au compteur, ça rugit toujours autant : pas de changement !!!
C'est avec plaisir que j'échangerais avec toutes celles et tous ceux que ça intéressent. Pour ma part, j'ai plein de questions (je voudrais notamment remplacer tous les fluides prochainement, et je cherche à savoir ce qu'il faut acheter).
A bientôt.
e85
prend les réf. sur Kroon oil ou Amsoil et les fluides sur ATO24 par exemple .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
- Ghislain36
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 591
- Enregistré le : 10 déc. 2019 11:16
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : Bourges
e85
Quand j’ai fait installer le boîtier E85 homologué, en septembre 2022, seul Biomotors était homologué pour ses boîtiers 8 cylindres.
Selon ta région, la CG peut être gratuite ou à moitié prix si tu le passer au E85 puis immatriculé à ton nom.
Selon ta région, la CG peut être gratuite ou à moitié prix si tu le passer au E85 puis immatriculé à ton nom.
VENDU / WJ V8 4,7 2004 : E85 flexfuel, +3" AV/+2" AR, tirants AV et barre Panhard réglables, Insa Turbo K2 265 70 r16 viewtopic.php?f=16&t=85828
Patrol y61 court pour quotidien et TT
Patrol y61 court pour quotidien et TT
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4401
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
e85
Avec les augmentation du e85 je ne sais pas si le jeu en vaut encore la chandelle
Ici le e85 est à 1,25
... il a doublé 

Ici le e85 est à 1,25


Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
