Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas moi.
Mon 2014 ne me sert que de véhicule familial et de tracteur pour le plateau.
Autant la suspatte à air est top en tractant, autant je trouve qu'elle rebondit et décroche dans les trous des routes belges.
Et quand il y a des trous dans un virage, ce n'est vraiment pas génial ...
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Bizarre, c'est ce que j'avais lu avant l'achat, qu'il y avait un peu de flou/trop souples sur les routes en mauvais état.
Et à l'usage, je trouve justement que la voiture est juste ce qu'il faut de précision, de fermeté et confort. Même et surtout en conduite 《dynamique》
À moins que ce soit la monte de trains roulants en 20' et taille plus basse du S Limited qui fasse la différence?
Ou un tarage différent?
macfun a écrit : ↑30 juin 2023 07:45
Pas moi.
Mon 2014 ne me sert que de véhicule familial et de tracteur pour le plateau.
Autant la suspatte à air est top en tractant, autant je trouve qu'elle rebondit et décroche dans les trous des routes belges.
Et quand il y a des trous dans un virage, ce n'est vraiment pas génial ...
ça fonctionne bien à une allure "un peu élevée" sinon ça sautille , c'est normal mais pas très confortable .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.