J’espère que vous passez un super mois d’août avec vos bébés
J’ai une petite question qui me turlupine depuis quelques temps et bien sûr je ne m’en preocupe que maintenant pendant les vacances…
voila, j’ai changer mes disques et plaquettes de freins avant arrière il y a de cela presque un an, j’ai parcouru à peine 4000kms, et je me rends compte que lorsque je freine après que la voiture ai parcouru une bonne distance, lors du freinage, il y’a une des deux roues avant qui couine bien…
Ce qui est « amusant » c’est que lorsqu’elle est froide, aucun couinement, mais à chaud, à basse vitesse, c’est un bon couinement/sifflement…
Je précise que j’ai changé les plaquettes et disque par de l’origine, en BREMBO, j’ai remplacer aussi le liquide de frein, graissé le moyeu avec de la graisse au cuivre, bref je pense avoir tout fait correctement si ce n’est peut être le rodage ou j’ai été un peu fort, c’est à dire freinage un peu brusque pour vérifier que la voiture pile bien pour ne pas heurter de piétons en cas d’urgence…
Voilà, si quelqu’un a une idée que je me lance dans le démontage, ça pourrait m’aider!
Je précise encore qu’il s’agit du GC SRT8 de 2015, 82000kms au compteur à l’heure actuelle.
Je beca vous des idées?