Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut les amis
Je doit faire mes vidange de pont et boite de transfert, quelle huile je doit mettre ? ( grand cherokee WK2 V6 diesel 2011 )
bonne journée
je met la même, avec une pointe d'huile d'olive !!
Mimi, t'as pas le bouquin de la voiture ? Tout est marqué dedans.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
martini a écrit : ↑09 nov. 2023 17:45
@Mimi88.....ne vois rien de moqueur, le jeeper est resté grand enfant et je n'ai pas pu y résister ....avant c'était ça Jeepmania
Pas de problème, cela ma fait rire moi aussi. Je ne suis pas le dernier moi non plus
Bon les amis,
je suis aller chez Jeep
j'ai les référence de l'huile pour mes vidanges.
Pont arrière et avant: Titan FE SAE 75W85 18 euros le litre
boite de transfert: Titan ATS 4400 23 euros les 2 litres.
Mimi88 a écrit : ↑10 nov. 2023 18:21
Bon les amis,
je suis aller chez Jeep
j'ai les référence de l'huile pour mes vidanges.
Pont arrière et avant: Titan FE SAE 75W85 18 euros le litre
boite de transfert: Titan ATS 4400 23 euros les 2 litres.
Salut ! désolé de remonter le poste mais je viens de tomber dessus en faisant mes recherche pour trouver l'huile des pont AV et AR sur mon GC 2011 crd (identique au tiens il me semble)...L'huile en 75w85 que tu presente m'interpelle car sur ma notice il est indiqué 75w140... est ce une erreur de lecture de ma part ? merci pour ton retour !!
Onizuka a écrit : ↑20 déc. 2023 12:37
Salut ! désolé de remonter le poste mais je viens de tomber dessus en faisant mes recherche pour trouver l'huile des pont AV et AR sur mon GC 2011 crd (identique au tiens il me semble)...L'huile en 75w85 que tu presente m'interpelle car sur ma notice il est indiqué 75w140... est ce une erreur de lecture de ma part ? merci pour ton retour !!
Oui justement il y a deux ref, ça dépend si c'est a glissement limité ou pas. c'est Jeep qui ma donner la ref moi mème je n'ai pas encore fait cette vidange, je ne suis pas sur. J'ai un doute sur leurs compétence.
Différentiel de pont (avant-arrière) Lubrifiant synthétique pour engrenages et essieux MOPARMD SAE 75W-140 (API-GL5)
ou l’équivalent avec additif modificateur de friction.
Différentiel (arrière) – Moteur 5.7L avec
différentiel électronique à glissement limité
Huile synthétique MOPARMD pour engrenages et essieux SAE 75W-90 (API-GL5) ou un
produit équivalent
Différentiel (arrière) – Moteur 5.7L sans
différentiel électronique à glissement limité
Huile synthétique MOPAR MD pour engrenages et essieux SAE 75W-85 (API-GL5) ou un
produit équivalent