Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Comme j’effectue moi même l’entretien de mon GC (comme beaucoup d’ailleurs ) et que je contrôle tout avant les vacances au cas où une pièce serait à commander, je me permets de poser de nouveau une petite question peut être stupide…
Je voudrais contrôler les bougies d’allumage, je sais parfaitement comment les démonter, mais par contre avant de passer par la case casse, je souhaiterai savoir quel est le couple de serrage d’une bougie? Certains disent 15nm, d’autres 35nm… etc…
Et par ailleurs si je dois les changer (sait on jamais) fait il vraiment mettre de la graisse cuivrée sur le filetage ?
Perso tjrs de la graisse cuivrée sur le filetage de mes bougies, pour le serrage : quand en forçant "normalement" ça bloque, je mets un p'tit coup de plus : je serre comme si je serrais un boulon de diamètre 6 je sais ce n'est pas trop précis comme indication mais le geste est bon : jusqu'à présent ça m'a tjrs réussi