android auto ou carplay?
android auto ou carplay?
Bonjour à tous,la réponse est:"les deux mon capitaine"(enfin en principe!)
Voici ce que j'ai trouvé et commandé,reçu ce matin: C'est en théorie un ajout plug and play pour les GC 2014 à 2017 qui ne sont pas équipés de car play ou android auto.Je vais l'installer ce W.E. et je vous donnerai mes impressions à moins que le sujet ait déjà été traité,auquel cas je supprimerai le mien.
Voici ce que j'ai trouvé et commandé,reçu ce matin: C'est en théorie un ajout plug and play pour les GC 2014 à 2017 qui ne sont pas équipés de car play ou android auto.Je vais l'installer ce W.E. et je vous donnerai mes impressions à moins que le sujet ait déjà été traité,auquel cas je supprimerai le mien.
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WK2
android auto ou carplay?
Cool !
Je n'utilise plus que la radio DAB et l'ipod en usb (qui plante régulièrement...).
A suivre !
Je n'utilise plus que la radio DAB et l'ipod en usb (qui plante régulièrement...).
A suivre !
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
-
- Chrome accessories
- Réactions :
android auto ou carplay?
Bonjour , hésite pas a faire un retour cela m'intéresse en plus d'avoir quelque question 

- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
android auto ou carplay?
C'est une devinette
Faut découvrir ce que c'est ce puzzle

Faut découvrir ce que c'est ce puzzle

Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
135 439kms
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
android auto ou carplay?
J’ai acheté un autoradio android mais pas android auto. Je vais l’installer pour voir ce que ça donne. Je sais que android auto limite plus les applis etc etc
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
android auto ou carplay?
J'ose espérer que tu sais ce qu'est un autoradio,les autres ont compris!Mais je vais t'expliquer:les WK2 de 2011à 2017 n'ont pas la fonction carplay pour ceux qui possèdent un iphone ou androïd auto pour les possesseurs de smart phone androïd,en gros c'est la fonction miroir de l'écran de ton téléphone.
android auto ou carplay?
si c'est un androïd il devrait l'avoir.m249addict a écrit : ↑09 août 2024 15:55 J’ai acheté un autoradio android mais pas android auto. Je vais l’installer pour voir ce que ça donne. Je sais que android auto limite plus les applis etc etc
android auto ou carplay?
J'ai installé la bête dimanche,c'est un gros boulot,il faut ouvrir le poste et rajouter un circuit à l'intérieur,mais avant tout il faut comprendre le schéma à la sauce Chinoise et c'est pas de la tarte!Mais j'y suis arrivé et malheureusement,après avoir appairé mon tel l'appareil est resté bloqué à la fin de la page des réglages.Donc je le renvois demain.Dommage mais au moins j'ai essayé.
- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
android auto ou carplay?
Si tu savais ce que moi j'ose espérer...darde a écrit : ↑09 août 2024 18:32J'ose espérer que tu sais ce qu'est un autoradio,les autres ont compris!Mais je vais t'expliquer:les WK2 de 2011à 2017 n'ont pas la fonction carplay pour ceux qui possèdent un iphone ou androïd auto pour les possesseurs de smart phone androïd,en gros c'est la fonction miroir de l'écran de ton téléphone.

Désolé de ne pas savoir que dans un WK2 de 2011 à 2017 il faut une usine à gaz pour chopper carplay ou autre joyeuseté....
après si un minimum d'explications dans le premier message c'est compliqué, je n'y peux rien.

Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
135 439kms
135 439kms
android auto ou carplay?
J'ai pris la peine de t'expliquer et malgré cela ça n'a pas l'heur de te convenir.Tant pis,change de sujet!guydred a écrit : ↑09 août 2024 18:45Si tu savais ce que moi j'ose espérer...darde a écrit : ↑09 août 2024 18:32 J'ose espérer que tu sais ce qu'est un autoradio,les autres ont compris!Mais je vais t'expliquer:les WK2 de 2011à 2017 n'ont pas la fonction carplay pour ceux qui possèdent un iphone ou androïd auto pour les possesseurs de smart phone androïd,en gros c'est la fonction miroir de l'écran de ton téléphone.![]()
![]()
Désolé de ne pas savoir que dans un WK2 de 2011 à 2017 il faut une usine à gaz pour chopper carplay ou autre joyeuseté....
après si un minimum d'explications dans le premier message c'est compliqué, je n'y peux rien.![]()
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
android auto ou carplay?
Ce serait bien qu'un module CarPlay + Android auto puisse remplacer le lecteur CD dans l'accoudoir.
Il ne me sert plus à rien.
Et avoir JScan ou Torque sur l'écran ce serait sympa !!!
Il ne me sert plus à rien.
Et avoir JScan ou Torque sur l'écran ce serait sympa !!!
-
- Chrome accessories
- Réactions :
android auto ou carplay?
Bonjour , merci pour ton retourdarde a écrit : ↑09 août 2024 18:45J'ai installé la bête dimanche,c'est un gros boulot,il faut ouvrir le poste et rajouter un circuit à l'intérieur,mais avant tout il faut comprendre le schéma à la sauce Chinoise et c'est pas de la tarte!Mais j'y suis arrivé et malheureusement,après avoir appairé mon tel l'appareil est resté bloqué à la fin de la page des réglages.Donc je le renvois demain.Dommage mais au moins j'ai essayé.
Sur quel site tu l'avais acheter ? il ne te renvoi pas un autre kit ?
android auto ou carplay?
Non,je me suis fait rembourser sans difficulté(Aliexpress)parce que je n'avais pas envie d'ouvrir le poste une seconde fois.Il y a des nappes à débrancher pour introduire les nouvelles et j'avais peur d'abimer mon poste et qu'il ne fonctionne plus.L'opération est vraiment très délicate.Je pense que je vais acquérir l'équivalent d'un carpuride w903 ou + de façon à conserver les fonctionnalités de l'auto radio d'origine.Sinon il y a la possibilité de remplacer la façade complète mais en perdant les commandes au volant ce qui est un peu dommage.
android auto ou carplay?
Bonjour,j'ai trouvé la vidéo de l'installation du système vendu aux USA .Le mien est strictement identique mais commandé chez Aliexpress moins cher et sans droits de douane ni de port environ 400€.Si tu es intéressé je te donnerai le lien.dorian40 a écrit : ↑15 août 2024 12:12Bonjour , merci pour ton retourdarde a écrit : ↑09 août 2024 18:45 J'ai installé la bête dimanche,c'est un gros boulot,il faut ouvrir le poste et rajouter un circuit à l'intérieur,mais avant tout il faut comprendre le schéma à la sauce Chinoise et c'est pas de la tarte!Mais j'y suis arrivé et malheureusement,après avoir appairé mon tel l'appareil est resté bloqué à la fin de la page des réglages.Donc je le renvois demain.Dommage mais au moins j'ai essayé.
Sur quel site tu l'avais acheter ? il ne te renvoi pas un autre kit ?
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
android auto ou carplay?
Je vais regarder la vidéo au calme ...
J'utilise assez bien les commandes au volant, cela ne distrait en rien de la route.
J'utilise assez bien les commandes au volant, cela ne distrait en rien de la route.