2018 5.7 HEMI Summit

2014 face-lift et BVA8, etc.
Répondre
PRACOLAS
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2024 09:02
Modèle : WK2

2018 5.7 HEMI Summit

Message par PRACOLAS »

Bonjour à tous, envisageant l'achat d'un GC 5.7 de 2018, j'ai quelques question ;)
je dois changer mon pajero IV 2007 (pour tracter notre van) qui commence à faiblir. Je compte en profiter pour changer la berline familiale (S8 2009) pour n'avoir plus qu'un véhicule.
Je fais les entretiens moi-même pour ce qui est réalisable.
Ayant vécu quelques années aux US, j'aimerais me tourner vers un véhicule de la-bas, qui, de mémoire, sont généralement plus "abordables" techniquement pour l'entretien...

Du coup, deux véhicules me font de l'oeuil: un GC WK2 phase 2 (2017-18) en 5.7 (j'ai besoin de vraies fonctions 4x4 et TT là ou j'habite) ou, mais cela concerne moins ce forum, un F150 Raptor de 2012, dans la mm game de prix.

J'aurais besoin d'avoir des infos sur la fiabilité et la réparabilité de l'engin ;) :
- existe-t-il une "valise" accessible au public comme le vcdd chez VAG ?
- peut-on trouver le manuel d'atelier d'origine? Existe-t-il également le logiciel des pièces détachées?
- et enfin, quelle est la vrai fiabilité de cette voiture? est-ce que les problèmes décriés sur les premiers WK2 ont été réglés en 2018 ?


Merci à tous!
Répondre