Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjours toutes et tous,
Moi c'est Marc , je fais parti de l'association Pickup-mania et en suis un des modérateur du forum.
Je , plutôt nous venons d’acquérir une jeep RENEGADE120 Cv 4x4 de 2017 afin de remplacer un des véhicules que nous utilisons mon épouse et moi pour aller travailler! Le Pickup lui ne sert que pour aller nous éclater avec nos amis ou pour les gros transports.
J'ai souhaité une jeep en 4x4 car elle peut être utile dans des conditions météorologiques difficiles !
Je n'ai pas encore "fouillé " votre forum mais son nom m'a attiré
Chez vous, j'éspère trouver les réponses aux éventuelles questions que je pourrais me poser , et pourquoi pas vous aider si vous avez des questions TT dont vous n'auriez pas la réponse
Bien à vous
En moto , il faut ...
des roues pour rouler, un guidon pour tourner et .... un cerveau pour pas tomber
Bienvenue Marc, merci pour cette belle présentation !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Même si le Renegade n'est pas le modèle le plus représenté ici, tu devrais trouver toutes les réponses à tes interrogations
Donc si je comprend, pour mélanger ta passion et la marque nouvellement acquis, ton prochain achat devrait être ça ?
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit : ↑15 mars 2020 15:02
bienvenue ,
sherco, sherco , marque de moto ?
Oui a une époque je pratiquais le trial à disons un niveau pas trop mauvais !
merci de votre accueil !
je me doute que la RENEGADE n'est pas trop représentative sur ce forum mais comme il est dit dans votre charte une JEEP est une JEEP et pour " envoyer du lourd en TT " j'ai mon PU
En moto , il faut ...
des roues pour rouler, un guidon pour tourner et .... un cerveau pour pas tomber
teknis a écrit : ↑15 mars 2020 11:59
Donc si je comprend, pour mélanger ta passion et la marque nouvellement acquis, ton prochain achat devrait être ça ?
JT.jpg
Euuuu pour ça il faudrait que je " gratte le dos" de Mme pendant des mois et ma famille de Pu-mania ne voudrait plus me causer
En moto , il faut ...