Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sa fait pratiquement 2 mois 1/2 encore , j espère bien que d ici la cette salopperie de corona sera éradiquée sur notre territoire et surtout que tout le monde sera en bonne santé. Allez petite info pour vous donner le moral et l espoir, la distance du roadbook est arrêté, il fera exactement 76 Km point de départ parking les flâneries La Roche sur yon , point d arrivée parking le puit d enfer Château-d’Olonne.
La légende nous informe que durant les tempêtes, on y entend les cris d'un noyé ou les lamentations d'un marin damné. Les anciens prétendaient même que " tout ce qui tombe dans cette faille disparaît pour toujours ".
Modifié en dernier par steph85 le 18 mars 2020 19:44, modifié 2 fois.
steph85 a écrit : ↑18 mars 2020 17:51
Sa fait pratiquement 2 mois 1/2 encore , j espère bien que d ici la cette salopperie de corona sera éradiquée sur notre territoire et surtout que tout le monde sera en bonne santé. Allez petite info pour nous donner le moral et l espoir, le tracé du roadbook est terminé il fera exactement 76 Km point de départ parking les flâneries La Roche sur yon , point d arrivée parking le puit d enfer Château-d’Olonne.
96D42485-5D3B-4827-A829-3DEB90A197D4.png
La légende nous informe que durant les tempêtes, on y entend les cris d'un noyé ou les lamentations d'un marin damné. Les anciens prétendaient même que " tout ce qui tombe dans cette faille disparaît pour toujours ".
Bon ben j'vais amener ma belle mère. ...j'déconne. Elle est en or mais j'aimerai bien la voir en taule
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Bon après le discour du 1er ministre, je ne sais plus quoi penser, maintenir, ou annuler? Il y a des choses pas clair, déjà l histoire des 100km , a partir de quand et jusqu’à quand, 11 mai 2 juin mystère? Ensuite rassemblement Max 10 personnes , pareil quel date jusqu au 2 juin? Mystère ? , les restaurants devrait rouvrir le 2 juin, donc ont peu penser que ce sera la fin des 100km et du rassemblement Max de 10 personnes ! Alors au vue de tout cela ont est encore à plus de 6 semaines du rassemblement, on va donc attendre encore un peu avant de prendre une décision !!
Elle est où cette faille ?
Quand tu est venu au sables , tu as du rouler sur ce que l on appel le ramblais ( le bord de mer) pour aller récupérer tes sièges, et bien tu continue a longer la mer et environ 2 km plus loin ce trouve la faille du Puit d enfer( il y avait également un ancien circuit automobile sur ce site) !