Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Perso quand j'ai de la route/autoroute pour aller à un rdv jeep....je mets un bon 30% d'éthanol : mon moteur "sonne" différemment, je mets de la puissance, je consomme plus, je perds de l'agrément mais pour faire 300 bornes à 100km/h je m'en tappes....arrivé je refais le plein avec du sp95 c'est pas pour le pognon que j'ai peut-être économisé : c'est psychologique
bonjour, sur mon 2.4l de 2006 je roule régulièrement au E85 jusqu'a 40% un plein sur 2 et le reste en E10 avec de tps en tps un demi plein en 98, le cocktail ne m'a généré aucun probléme, bougies iridium en place. juste un démarrage plus difficile par temps frais.
TJ Golden Eagle 2.4l 2006 Stage 1
Indian Scout,Stage 1
@golden : il vaudrait mieux que tu roules tout le temps avec 20 ou 25% d'éthanol plutôt que de faire tes mélanges car il faut à ton calculateur un cycle de 50 démarrages dans des conditions optimales de t° moteur/eau/etc...pour s'adapter et corriger : dans ton cas, c'est comme si parfois tu roulais avec des réglages riches ou des réglages pauvres....
merci pour tes conseils je vais appliquer ceux-ci, j'ai aussi un boitier jet performance qui visiblement supporte le E85.
En ces temps de confinements j'en profite pour changer les rotules du train avant, j'en ch.. c'est bien coincé surtout les pivots!
TJ Golden Eagle 2.4l 2006 Stage 1
Indian Scout,Stage 1