2.7 CRD coupure moteur
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Bonjour après changement de l'injecteur un autre souci intervient..
Si je vais progressivement il monte tranquillement à 120 voir 130 même plus.. et si j appuie comme un fou il avance et d un coup il se coupe(voyant moteur s'allume) , sa pourra être quoi ? Un souci dans le circuit gazoil ? Je vais refaire un test injecteur peut être que les autres sont fatigué...
Si je vais progressivement il monte tranquillement à 120 voir 130 même plus.. et si j appuie comme un fou il avance et d un coup il se coupe(voyant moteur s'allume) , sa pourra être quoi ? Un souci dans le circuit gazoil ? Je vais refaire un test injecteur peut être que les autres sont fatigué...
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Sur un autre post une personne me parlait de ré coder l injecteur vu qui était changer, ayant lu que mon modèle de 2001 avait pas besoin, mais en faites peut-être ben que si car ya des code sur la bobine l'un d'eux doit sûrement être rentrer dans le calculateurs..
Mais je comprendrais toujours pas pourquoi que quand je roule à la cool tout vas bien, et dès que j'appuie comme un fou pour doubler ou faire la course je perds tout et le conta se coupe donc plus de directions assistée ect... Si on pouvait me confirmer que mon injecteur 5 doit être ré coder ou j'attendrai la fin du confinement pour aller voir un dieseliste
Mais je comprendrais toujours pas pourquoi que quand je roule à la cool tout vas bien, et dès que j'appuie comme un fou pour doubler ou faire la course je perds tout et le conta se coupe donc plus de directions assistée ect... Si on pouvait me confirmer que mon injecteur 5 doit être ré coder ou j'attendrai la fin du confinement pour aller voir un dieseliste
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Désolé, je suis les posts sur le WJ, diesel ou essence, je veux pas polémiquer mais hormis ton soucis d'injection qui j'espère s'arrangera, je ne comprends pas le fait de vouloir faire la course avec un 4x4....

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vérifie les autre injecteurs , baisse de pression dans ta rampe , tu doit avoir un code panne quand tu tourne Troie fois la clef sans demarer
pas de r encodage sur le 2.7
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Merci pour ta réponse rapide, est tu sur à 100% de pas de reencodage ? Ou juste ta entendu dire comme moi.. Car si pas besoin pourquoi ta des code inscrit dessus ?
Car avant cette coupure zéro codes défaut, après coupure la liste suivante avec la lettre P..
0403 0702 0190 1131 1130 0205 1685
Je ne vais donc pas changer toutes pièces liées à ces codes sinon facture salé, juste un et bon mais lequel. Je tourne ma clé fois et je passe de 0 à 7 codes défauts... Après une coupure contact.
Crois tu que la vanne egr peux mener à une coupure contact moteur si je tire dedans ?
Modifié en dernier par venioo1 le 25 mars 2020 13:21, modifié 1 fois.
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LOL non s'était juste un exemple, quoique mon 2. 7 à assez de patate pour....juste en doublant à ce moment là ont demande plus à notre véhicule bas une fois sur deux il vas couper, donc en plus très dangereux.
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Salut,
Je ne fais pas une généralité, mais sur mon 2.7 de 2002, j'avais remplacé l'injecteur 5 par un neuf (la galère d'ailleurs, mais bref...), et c'est tout.
Tout fonctionnait à merveille après le changement.
Je ne fais pas une généralité, mais sur mon 2.7 de 2002, j'avais remplacé l'injecteur 5 par un neuf (la galère d'ailleurs, mais bref...), et c'est tout.
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Sans reprogrammer ? T'a couper tablier ou baisser moteurs boîte ?Chef.Wiggum a écrit : ↑25 mars 2020 17:51 Salut,
Je ne fais pas une généralité, mais sur mon 2.7 de 2002, j'avais remplacé l'injecteur 5 par un neuf (la galère d'ailleurs, mais bref...), et c'est tout.
Tout fonctionnait à merveille après le changement.
Je viens de m en servir et j ai taper dedans et niquel pas de coupure..
En faite je crois que quand je demande une puissance je dépasse les 4000 tours et suis dans le rouge, et la ma Caroline(jeep) se met en sécurité donc coupure, mais pourquoi de temp en temp la vitesse s enclenche pas et vite dans le rouge... Si non super elle tourne au top.
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Pour le problème de ta vitesse qui passe pas, fouille bien avec le moteur de recherche du forum, problème connu sur les diesels, en général c'est la platine du levier de vitesse, une société s'est spécialisée dans le remplacement de cette platine, ils sont très compétents et répondent à tes questions avant achat.
https://jeepswj.com/astuces/
Avant, vérifies ton niveau d'huile de la boîte auto.
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Sans rien faire d'autre que changer l'injecteur.
Et oui, j'ai coupé le tablier. Rien de sensationnel, la galère a commencé lorsque la vis de bride s'est cassée dans la culasse (perçage, taraudage, échec, pas de vis rapporté, échec, perçage, taraudage, échec, bref... tout ça pour finir avec une cheville béton

Pour ta boîte, voir lien de Ro.jeep. J'avais changé ma platine, comme pas mal d'autres ici, par une de chez eux, et aucun souci.
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Je te confirme que les injo ne se reprogramment pas...c'est certains.
Ta coupure moteur est expliquer par le P1130, c'est sa manière de se manifester
.
Fait le test des injo, et donne le résultat.
Si la boite ne change pas de rapport, c'est parce que ton pied ecrase la pédale de droite au planché, donc elle monte TOUT les rapports jusqu'à 4000tours. C'est comme Ça qu'elle est fabriquée.
Sur une injection "récente" c'est good, mais avec de vieux injo fuyard, la pression de rampe passe sous la consigne est -->P1130 (donc coupure moteur).
Fait le test en levant le pied vers 3500 tours, normalement ça passe
, puis essai un peu plus haut, tu verras .
Ta coupure moteur est expliquer par le P1130, c'est sa manière de se manifester

Fait le test des injo, et donne le résultat.
Si la boite ne change pas de rapport, c'est parce que ton pied ecrase la pédale de droite au planché, donc elle monte TOUT les rapports jusqu'à 4000tours. C'est comme Ça qu'elle est fabriquée.
Sur une injection "récente" c'est good, mais avec de vieux injo fuyard, la pression de rampe passe sous la consigne est -->P1130 (donc coupure moteur).
Fait le test en levant le pied vers 3500 tours, normalement ça passe

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Hello,
Je confirme les injecteurs ne se reprogramment pas.
Vérifie l'état de ta pompe Haute Pression, J'avais le même problème ça venait de réservoir la jauge et l'ensemble bloc pompe et crépine c'était dévisser ça faisait rentrer de l'air dans le circuit.
Je confirme les injecteurs ne se reprogramment pas.
Vérifie l'état de ta pompe Haute Pression, J'avais le même problème ça venait de réservoir la jauge et l'ensemble bloc pompe et crépine c'était dévisser ça faisait rentrer de l'air dans le circuit.
Axel
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Exact, j'ai eus le cas aussi, où mon reservoir plein de me*de bouché la crépine, limitant le débit d'arrivée de gasoil, la pompe cavite.....bref, pression de rampe trop basse et P1130.
Regarde mon post du problème viewtopic.php?f=68&t=78854&hilit=La+mer
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P 0702, c est la platine du levier de vitesses
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK


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Oui et attention même si la platine est changé il faut effacer le code défaut dans le module de la boite de vitesse pour pouvoir retrouver les vitesses qui passent normalement.
Axel
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