frein arrière modifiés
- martini
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frein arrière modifiés
En 260mm x 9 mm d'épaisseur tu as honda integra 97>2001 faut voir si pour 3mm çapasse au niveau des plaquettes....je ne sais pas combien il te faut d'épaisseur.
Il te faut aussi regarder chez EBC et Blue Print
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Probleme de hauteur total 80 au lieu de 65 recherché :5teknis a écrit : ↑03 avr. 2020 11:40Tu as trouvé LA solution, car je n'ai rien vu comme disques avec les côtes que tu as donné, et si ça se trouve ça a été fait sur les disques que tu as !pascounet71 a écrit : ↑03 avr. 2020 11:31 personnellement , je prendrais des disques avant avec une visite chez un tourneur pour les mettre au bon diametre si c'est cela le seul point bloquant ...; je dis ça je dis rien
De plus pour des freins arrières, avant que tu bouffes les disques....
- martini
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24 mm regarde les 2 fabricants que je t'ai cité + bendix : je ne peux le faire pour toi car pas d'ordinateur, seulement un téléphone avec internet....si épais et ventilés ce doit être des disques avant...
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Il a raison Martini (comme d'hab ) … Y'a des EBC ici https://www.akr-performance.fr/p/ebc-di ... EBC-GD1288 et des Stoptech là https://www.akr-performance.fr/p/stopte ... -128.40055 le tout en 260mm 5x114.3
Tu devrais peut-être les appeler pour savoir s'ils ont ce que tu cherches
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trop fort, merci beaucoup pour le coup de main
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En prenant un peu de recul, au vu de la difficulté de trouver ces pièces de rechange, le prix qu’elles semblent coûte, et le côté apparement “artisanal” de ce montage, ne serait-il pas simple et guère plus coûteux de changer carrément le kit de conversion pour un autre kit plus courant avec des pièces d’usure facilement trouvables? C’est juste une suggestion...
Par exemple :
https://www.quadratec.com/vehicle/1987- ... rsion-kits
Ou
https://www.loup-pieces.fr/fr/catalog/j ... WIQAvD_BwE
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C'est une hypothese que j'envisage effectivementFred_4WD a écrit : ↑04 avr. 2020 05:57 En prenant un peu de recul, au vu de la difficulté de trouver ces pièces de rechange, le prix qu’elles semblent coûte, et le côté apparement “artisanal” de ce montage, ne serait-il pas simple et guère plus coûteux de changer carrément le kit de conversion pour un autre kit plus courant avec des pièces d’usure facilement trouvables? C’est juste une suggestion...
Par exemple :
https://www.quadratec.com/vehicle/1987- ... rsion-kits
Ou
https://www.loup-pieces.fr/fr/catalog/j ... WIQAvD_BwE
merci pour l'idee
- martini
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Le montage d'un kit ne se fait pas en 5 mn....et puisque l'ensemble actuel a fonctionné jusqu'à présent avec satisfaction me semblent t il et au regard du prix des disques "USA" + port + douanes.....j'opterais pour l'excellente analyse du non moins excellent Pascounet71 : si l' épaisseur des disques avant est good, ou au pire des disques d'une autre dimension que 266mm a la bonne épaisseur et direct chez un tourneur....
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Oui je pense que c'est la bonne solutionmartini a écrit : ↑04 avr. 2020 09:31 Le montage d'un kit ne se fait pas en 5 mn....et puisque l'ensemble actuel a fonctionné jusqu'à présent avec satisfaction me semblent t il et au regard du prix des disques "USA" + port + douanes.....j'opterais pour l'excellente analyse du non moins excellent Pascounet71 : si l' épaisseur des disques avant est good, ou au pire des disques d'une autre dimension que 266mm a la bonne épaisseur et direct chez un tourneur....
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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une fois que les pièces sont trouvées analysées , identifiees fournisseurs trouvés , ça roule tout seul apres .....; la c'est la 1ere etape ....
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