Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vous prenez pas la chetron les potos...
Gégé le pilote de ligne fera d'autre boulettes, c'est qu'une question de temps... Et là les modos le foutront dehors, c'est juste obligé...
Oui, oublions le j8s, vivons caches, vivons heureux tant qu ils ne font pas suer avec leur normes anti GO.
Il faut laisser ce moteur aux connaisseurs et aux pragmatiques.
que faire mes chers jeepers ? que dois-je faire
j'ai peur suite à une décision de diviser certains. le pire c'est que je suis d'accord avec les avis de tous
l'impartialité m'a envahie
C est palpitant!, c est bientot le denoument, le verdict
J entends la musique qui fait palpiter le coeur, les doigts se croisent, les gorges se nouent.... l atmosphere est pesante dans l assemble!! La vie d un homme est entre vos mains!!!!
Choisir c est renoncer.
Ok je sors!!!
-Pierre- a écrit : ↑10 mai 2020 21:13 que faire mes chers jeepers ? que dois-je faire
j'ai peur suite à une décision de diviser certains. le pire c'est que je suis d'accord avec les avis de tous
Tu vas diviser personne...
Tu te poses trop de questions Pierre...
-Pierre- a écrit : ↑10 mai 2020 21:13 que faire mes chers jeepers ? que dois-je faire
Pour ma part, je suis pour la totale Liberté d'Expression sacralisée par la DUDH de 1948 en son art 19.
Et celle-ci commence là où on n'est plus d'accord avec ce qui est dit, sinon elle n'aurait aucun sens.
On ne peut àmha jamais lui opposer la censure, mais seulement une autre Liberté d'Expression.
Sur ce forum, ne tombons pas dans les travers de notre société où elle est bafouée tous les jours, jusque et y compris dans les tribunaux.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
Tu vas diviser personne...
Tu te poses trop de questions Pierre...
Je sais bien mais j'ai déjà "perdu" Valpo, qui était un membre actif sur tous les sujet puis un modo, je n'ai pas envie que cela se reproduise
Pour ma part, je suis pour la totale Liberté d'Expression sacralisée par la DUDH de 1948 en son art 19.
Et celle-ci commence là où on n'est plus d'accord avec ce qui est dit, sinon elle n'aurait aucun sens.
On ne peut àmha jamais lui opposer la censure, mais seulement une autre Liberté d'Expression.
Sur ce forum, ne tombons pas dans les travers de notre société où elle est bafouée tous les jours, jusque et y compris dans les tribunaux.
Tu es hors sujet, on parle pas de liberté d’expression mais d’un gars qui depuis son inscription prend un malin plaisir à insulter d’autres membres et transgresser la charte du forum malgré plusieurs avertissements.
reprends depuis le début ....ca ne grince qu'ici , ..... enfin ce que je vois ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
J ai pense a toi gege, je sais pas si tu seras jugé coupable, sursit ou mandat de depot. Si tel est le cas je voulais te faire parvenir cette photo de liberté, je sais que tu aimes mon van.
Et puis tu pourras faire appel et pk pas revenir par exemple sous le pseudo de dedepilot
Tous cas il a du succès le post de Gégé; c'est juste incroyable !!
Même avec une part importante de gens qui le snobe à 100% ya plein de monde qui vient .. et qui publie.
Perso J'ai été assez ému par les messages vrais de certains même si pas d'accord avec; je pense à didou04 (il dit qu'il a fait un effort pour poster) mais aussi pascounet qui est prêt à en découdre (verbalement bien entendu). La modération a été absente à ce point à un moment donné (bien avant Valpo et ses hors sujets mythiques) que la situation est devenue ce qu'elle est c'est à dire inextricable.
C'est tout le monde qui fait le "succès" d'un forum, sa bonne santé. Ce qui est le cas ici mais d'autres forum sont accablés par la concurrence que vous savez (FB etc).Pourtant ils "soutiennent" des engins d'exception aussi avec un vernis technique incroyable et impossible à retrouver (langue française en tous cas).
C'est du gachis de perdre quiconque, de perdre toute personne (surtout pour des conneries); et encore pire quand ils postent des centaines de pages et ont un fan club avéré (ce qui est tout de même le cas ici).
Il y a toujours meilleure solution que celle du pire !