Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Positives: confirmation des essais. BVA8 topissime
Vraiment un gap avec JK (rustique en comparaison) dans tous les détails au bénéfice du confort et perf sur route et des capacités TT.
Sinon 2 portes en moins ainsi que pas mal de kg et au mini 20 L d'autonomie perdus, mais ça braque comme une Smart
J'espère pouvoir commencer la prépa rapidement...
A+lain
CJ74 a écrit : ↑02 juil. 2020 20:45
Positives: confirmation des essais. BVA8 topissime
Vraiment un gap avec JK (rustique en comparaison) dans tous les détails au bénéfice du confort et perf sur route et des capacités TT.
Sinon 2 portes en moins ainsi que pas mal de kg et au mini 20 L d'autonomie perdus, mais ça braque comme une Smart
J'espère pouvoir commencer la prépa rapidement...
A+lain
Super que ça te plaise
La même impression ici en passant du JKR au JLR.. depuis 10 mois que je roule avec, chaque jour je me dis encore que ce véhicule est génial. Et comme tu le dis, on fait demi-tour en une fois sur une rue.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
Enfin reçu ce matin, commandé au minimum il y 1,5 à 2 mois, les pattes à fixer sut l’axe des charnières du hayon arrière de chez Tootsie aux States
Dommage le hard-top est déjà pendu au plafond pour l’été, cela servira l’année prochaine
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
CJ74 a écrit : ↑02 juil. 2020 20:45
Positives: confirmation des essais. BVA8 topissime
Vraiment un gap avec JK (rustique en comparaison) dans tous les détails au bénéfice du confort et perf sur route et des capacités TT.
Sinon 2 portes en moins ainsi que pas mal de kg et au mini 20 L d'autonomie perdus, mais ça braque comme une Smart
J'espère pouvoir commencer la prépa rapidement...
A+lain
Génial Alain
Je t'ai senti un peu tendu la semaine dernière
Flower Power la prépa maintenant que tu es Peace and Love
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35"
-JLUR 392 2022 Sarge green 35” King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
D71E97C7-D2B9-4B1D-9110-95A450697109.jpeg (95.04 Kio) Vu 507 fois
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !