Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
vince41 a écrit : ↑23 août 2020 15:25
Non, ça va !
Sur la route impeccable
Sur voie rapide et autoroute peut être un peu court, mais je penses qu'il faut s'habituer ! Perso avec les 3.07 je ne poussait pas les vitesses ... là c'est différent
Regarde bien les "gear ratio chart" 3,07 avec des 33" t'es pas dans le bon....tu rattrapes 1000 t/mn avec tes 4,56 : c'est pour cela qu'il te semble que tu moulines...mais regardes bien l'aiguille de ton compte tour par rapport a la zone rouge tu verras que tu as encore beaucoup de marge...
On est d'accord Greg, mais j'ai pas l'habitude de voir l'aiguille monter
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Ben rockauto bien sûr ... tu ne reconnais pas !!!
Non j'ai tout changé, le kit complet comprends tout y compris les joints spi et même les joints de pont !
Oublié de te dire de ne pas oublier tous les joints spi
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
vince41 a écrit : ↑25 août 2020 22:25
Ben rockauto bien sûr ... tu ne reconnais pas !!!
Non j'ai tout changé, le kit complet comprends tout y compris les joints spi et même les joints de pont !
Oublié de te dire de ne pas oublier tous les joints spi
Je suis bigleux
As tu changé tes arbres de roues?
TJ SAHARA BVA 4.0 de 99, Couples Coniques 4.10, kit Procomp MX6 en 2", biellettes deconnectables JKS, pneus cooper stt 31", treuil winchmax military
pour du 4.10 ,
il faut changer la cage du differentiel avant par contre celle de l’arrière peut rester mais a verifier quand meme le breakdown point sur un dana 35 est 4.10
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Nikel, ça réduit les frais, il y en a pour un sacré billet pour les arbres renforcés
pascounet71 a écrit : ↑26 août 2020 10:34
pour du 4.10 ,
il faut changer la cage du differentiel avant par contre celle de l’arrière peut rester mais a verifier quand meme le breakdown point sur un dana 35 est 4.10
Salut Pascounet,
C'est prévu de changer la cage av et de mettre un gl ykon à l'arrière. Dura Grip de Yukon Positraction à l'arrière.