Le contrôleur où je vais fais aussi le tour complet et me dit toujours tant que tu ne le vends pasmartini a écrit : ↑15 sept. 2020 09:01 Qu'ils arrêtent de se poser certaines questions, qu'ils fréquentent des clubs, des passionnés de mecanique, qu'ils fassent des sorties TT, qu'ils fassent du bénévolat ou le 4x4 est indispensable : ça permet d'élargir le "cercle".(attention ce n'est pas un reproche : mais seul dans son coin, cest plus difficile....) Il est certain que c'est pas pareil dans les grandes villes ou il est plus facile de customiser une trottinette électrique roulant sur les trottoirs que d'optimiser sa jeep pour le TT![]()
Mon tj a été contrôlé de a à z : rotules, pollution, chassis, freinage..phares (d'ailleurs celui du conducteur éclairé un poil haut mais je l'ai baissé aussitôt arrivé a la maison) : et très important : la personne sait quil n'est pas destiné à être vendualors : one life, live it
![]()
Je te vois bien a Panam avec Greg en coloc
Je nous laisse au maximum 24h pour finir en garde à vue, et une petite semaine pour faire le 20h de TF1...
Faire le 20 h avec Anne Sophie
Ben oui, et tant qu'à faire on te l'emballe et te la livre à domicile !!
Ou entrain de tourner autour pour auscultation !!
Probable aussi