Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
On a pas tous la même définition de "gras" suivant où on réside.
Par chez moi une flaque d'eau c'est un bourbier
En Auvergne par exemple un terrain boueux avec des ornières de plus de 30cm on va te dire que c'est un peu humide
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
titouch a écrit : ↑21 août 2020 11:50
On a pas tous la même définition de "gras" suivant où on réside.
Par chez moi une flaque d'eau c'est un bourbier
En Auvergne par exemple un terrain boueux avec des ornières de plus de 30cm on va te dire que c'est un peu humide
exact titouch et nous en ile de france et normandie je te raconte pas
j'espere , je croise les doigts a défaut des ponts ...
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
A la date du 15, l'orga m'a dit que la rando est maintenue.
Mais que les préfets peuvent encore tout chambouler.
Bon, à part ça, vu que la course en Croatie est annulée, je commence à chercher un logement pour le Bouclier ...
Pas évident dans le coin (à prix correct) !!!
si quelqu'un à un lit de trop ...
Surtout que si on dois aller manger en dehors, le couvre-feu va nous emmm...er grave.
Idem pour le diner en commun le lundi 9, on ne va clairement pas savoir se quitter à 20h30 pour être à l'hôtel à 21h.
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
macfun a écrit : ↑16 oct. 2020 07:57
Surtout que si on dois aller manger en dehors, le couvre-feu va nous emmm...er grave.
Idem pour le diner en commun le lundi 9, on ne va clairement pas savoir se quitter à 20h30 pour être à l'hôtel à 21h.
Je voudrais pas dire de co.neries mais le couvre feu 21h/6h c'est pour les grandes agglomérations en alerte maxi type Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse...
macfun a écrit : ↑16 oct. 2020 07:57
Exact Zoz. Pas de panique!
Je voudrais pas dire de co.neries mais le couvre feu 21h/6h c'est pour les grandes agglomérations en alerte maxi type Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse...
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz