Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La pompe et le filtre ont pris leur place sur la cloison pare-feu
Le carbu est revenu de révision avec ses joints, membranes, gicleurs, crépine et autres pointeaux neuf : remontage de la pipe d'admission et ses nouveaux joints dans la foulée
Puis grattage de la benne arrière avant mise en peinture partiel à l'endroit où sera le reservoir de bateau de 50 litres ...
martini a écrit : ↑13 oct. 2020 21:21
Le carbu est revenu de révision avec ses joints, membranes, gicleurs, crépine et autres pointeaux neuf : remontage de la pipe d'admission et ses nouveaux joints dans la foulée
Là je kiff trop c'est chouette un DC
Tu va mettre des cornets? dis
Bon, ya le fiston (30 ans) qui passe a la casa et qui voulait voir Coyote2.... comme le carbu, pompe et filtre étaient montés, le temps de brancher une batterie et de plonger la durite d'alimentation dans un jerrycan ....sans oublier l'extinteur à portée de main ....on a fait péter la vieille ....constat : un peu de fumée passe par un joint de cache culbuteur, du coup, un nouveau est commandé....bref ça fait plaisir d'entendre son échappement rauque
martini a écrit : ↑14 oct. 2020 15:53
Bon, ya le fiston (30 ans) qui passe a la casa et qui voulait voir Coyote2.... comme le carbu, pompe et filtre étaient montés, le temps de brancher une batterie et de plonger la durite d'alimentation dans un jerrycan ....sans oublier l'extinteur à portée de main ....on a fait péter la vieille ....constat : un peu de fumée passe par un joint de cache culbuteur, du coup, un nouveau est commandé....bref ça fait plaisir d'entendre son échappement rauque
Super !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Oui le moteur tourne rond....je suis arrivé à avoir un ralenti. Un peut haut mais faut que je règle câbles et tringlerie avant de toucher a la vis de ralentiz du carbu...mais quand elle roulera un réglage carbu avec analyse des gaz s'imposera pour être tranquille.
Vivement dimanche que l'aventure reprenne
Antho a écrit : ↑15 oct. 2020 09:04
Super ça, première fois que tu entendais le moteur tourner !?
Quasi oui....sinon il démarrait "patate" ...en écrasant les gaz on tenait 10 secondes avant calage je suis arrivé quand je l'ai acheté à faire 50 mètres avec puis que de la ratatouille...l'interrogation était : m@rde dans le réservoir? pompe en cause ? prise d'air ? Fils bougies? Allumage?....etc...