Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai comme projet l'achat d'ici la fin de l'année d'un JKU
apres beau coup de lecture il en ressort pas mal d'interrogation
-comment savoir quel couple conique possede le 4x4, apparemment 4.10 sur les 2007 sahara et tous les rubicon puis 3.73 les année suivante et meme 3.21 sur certain modele .le but etant de monter des 33 ou 35 .
-que vaut le 177cv par rapport au 200cv ainsi que la boite auto car je crois differente sur les 2 modeles avant/apres 2011.
voila pour la recherche du modele apres viendra les questions sur la rehausse
Le gros plus du 200 par rapport au 177 , c'est la boite justement (5 vs 3 vitesses)
l'interieur aussi est nettemnt mieux après 2011
Enfin si tu ne veux pas devoir te limiter a 33" il faut un Rubicon, le sport est interressant si tu veux faire des grosses modifs (ponts , BT)
le sahara uniquement pour aller chercher les enfants au foot (soccer-mum):mdr2:
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Bonne nouvelle, 1 de plus.
mon Sahara est de 2011 et est en 3.21. Ca va bien pour faire de la distance mais ca tire trop long pour faire du TT.
Pour le savoir si le proprio ne le sait pas tu récupères le VIN du véhicule et tu vas sur le site Chrysler (j'ai plus le lien) et tu auras toute la config d'origine du JK/JKU
Nicolas
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
je viens d'essayer et je retrouve bien les infos y compris le ratio
.
.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
paj'heros 30 a écrit : ↑24 oct. 2020 13:31
Merci pour ta reponse
Sur le 177cv il y a bien une boite auto 5 vitesses il me semble une 545RFE la même que sur mon WJ.
Pourquoi un sport plutot qu un sahara il y a juste l équipement qui change les trains roulant sint les meme ?
@+
lolo
Simplement car si tu comptes changer les ponts par des Dynatrac par exemple c'est plus économique sur un sport
Pour la boite auto du 177, je te laisse compter , 5 peut être mais en comptant la marche arriere et le Park
Fichiers joints
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
je viens d'essayer et je retrouve bien les infos y compris le ratio
.
Capture d’écran 2020-10-24 à 15.00.18.png
.
Effectivement ca marche avec mon tel mais dans la semaine et tout a l heure avant de le mettre sur le post avec mon ordi portable ca marché pas.
C est une bonne nouvelle manque plus qu a demandé au proprio quand j aurai trouvé mon bonheur
sur les 2007 c'est bien une boite 5 ! et je suis en 4.10 sur le mien , quand a dire que le sahara sert juste a aller chercher le pain , et bien vient faire joujou avec nous !
c'est tout la le probleme j'aimerais bien un apres 2011 pour la boite auto l interieur plus sympa mais les couples conique sont primordial pas de 3.21...........3.73 au pire .
qu en est il du FAp pour les 200cv beaucoup de problèmes avec ??
Pour le FAP, RAS pour moi après 176M/Km mais je fais souvent de longs parcours.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
La boite 545RFE est très bien, et quasi increvable !
Et il y a bien 5 vitesses.
Le 177 cv est très bien adapté à cette boite auto, les rapports passent bien dans le couple.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.