Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
et j'ai aussi investi dans une winch plate pour installer le treuil ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Mon contrôleur m'a avoué que le mode de détection du ripage était une aberration. Surtout quand tu vas au CT en cas de pluie. Ca glisse obligatoirement et fausse la donne.
Je fume pas, je bois peu mais je Jeep sans modération.
Et mon contrôleur , m ' a avoué que sur les vieilles bagnoles, il fallait absolument mettre des défauts sinon cela passait pour un CT de complaisance
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Ce matin, une petite commande passée chez Classic auto Elec, pour des gaines annelée fendues, pour remplacer celles qui sont "cuites" au dessus du moteur de la wrangler.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan a écrit : ↑11 nov. 2020 09:43
Ce matin, une petite commande passée chez Classic auto Elec, pour des gaines annelée fendues, pour remplacer celles qui sont "cuites" au dessus du moteur de la wrangler.
et j'ai aussi investi dans une winch plate pour installer le treuil ...
Moi celui là me plait bien ... mais un peu cher
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
jeephiphip a écrit : ↑08 nov. 2020 18:10
porte vignette jeep stykers auto rétro
commandé aujourd'hui et en version rouge pour aller avec la TJ , merci pour ce partage sympa
Moi, hier, orange pour le TJ et gris pour le Renegade