Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Domiwan a écrit : ↑12 nov. 2020 07:23
C'est quoi la bombonne sous le siège passager ? un réservoir d'huile ?
Oui un réservoir d'huile pour installer un moteur 2 temps
....c'est l'assistance de freinage qui fonctionne avec une dépression prise sur l'admission : ça s'appelle un hydrovac...ça existe légèrement moins encombrant : il était en place là alors je l'ai pas bougé : juste changé les durites ....Pour ce qui est de l'efficacité : je pense que l'amplification du freinage doit être proportionnelle à l'encombrement : si tu appuies fort sur la pédale de frein : 2 choix s'offrent à toi : choix 1 : tu as le parebrise relevé en position normale et tu te le mange
choix 2 : il est rabattu et tu es éjecté sur la voiture de devant
C'est bien la première fois ou j'arrive a bloquer les roues sur une vieille ...bon ya des disques devant
Finalement les modifs et les upgrades comme l'hydrovac et le moteur, hormis un manque flagrant d'entretien était pas trop mal fait et surtout pensé l'un dans l'autre.
On a déjà vu pire c'est clair
Jeep wrangler 4p JK 75ème anniverssaire
Mercedes G 260
Mercedes G 4l AMC HO en swap
Domiwan a écrit : ↑12 nov. 2020 07:23
Joli le percement.
C'est quoi la bombonne sous le siège passager ? un réservoir d'huile ?
Adblue
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
maclauriver a écrit : ↑12 nov. 2020 08:57
Sa devient bôôôô
Finalement les modifs et les upgrades comme l'hydrovac et le moteur, hormis un manque flagrant d'entretien était pas trop mal fait et surtout pensé l'un dans l'autre.
On a déjà vu pire c'est clair
Oui montage très bien fait : je découvre et suis agréablement surpris : même proprio pendant 20 ans et un branleur après qui l'a négligé....je remets de l'ordre
Concernant les freins, pour ma part j ai quatre disques ( de 504 avec etriers de R16) et maître cylindre d origine je bloque les roues et ca freine droit ! Ras au CT. Donc je m interroge sur l utilité de l assistance au freinage.
erb a écrit : ↑12 nov. 2020 13:09
Concernant les freins, pour ma part j ai quatre disques ( de 504 avec etriers de R16) et maître cylindre d origine je bloque les roues et ca freine droit ! Ras au CT. Donc je m interroge sur l utilité de l assistance au freinage.
T appuies moins fort...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
erb a écrit : ↑12 nov. 2020 13:09
T appuies moins fort...
et oui ! c'est l'intérêt de l'assistance
j'ai essayé une des dernières 306 c'est impressionnant ! tu effleure la pédale et tout le monde est dans le pare brise
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
pascounet71 a écrit : ↑12 nov. 2020 13:13
T appuies moins fort...
et oui ! c'est l'intérêt de l'assistance
j'ai essayé une des dernières 306 c'est impressionnant ! tu effleure la pédale et tout le monde est dans le pare brise
Je crois que le pire que j'ai eu c'est les Megane 2 ... ma femme qui avait une Megane 1 m'envoyait systèmatiquement dans le pare brise lorsqu'elle la conduisait ... merci la ceinture
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
patcatkiller,
salut pat , les chignoles maintenant sont équipées du freinage d'urgence .... au debut quand tu n'es pas habitué .... tu finis avec le dentier imprimé dans le volant ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit : ↑12 nov. 2020 17:58patcatkiller,
salut pat , les chignoles maintenant sont équipées du freinage d'urgence .... au debut quand tu n'es pas habitué .... tu finis avec le dentier imprimé dans le volant ...
je ne me ferai sûrement jamais à ces voitures modernes !!
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock