Slt,j'ai le même que toi....le modèle je veux dire,car le tien est "flambant",avec 100 000 de moins que le mien
J'espere que tu vas re régaler autant que ce que je me regale avec ( je roule peu)!?
J'adore le" luxe à l'americaine": les options ( cuirs chauffants,régulateur), les détails ( sonneries partout,gadgets ,eclairages),son confort,et bien sûr,son look!
J'en voulais un depuis des années (précédemment TJ, 2 cherokee 4 ,0 en BA),et je le regrette pas ,même si,à défaut de faites des travaux dessus,faut trouver un "petit"mecano raisonnable( j'ai cette chance)!
Perso ,j'ai supprimer le dernier silencieux ( sonorite),démonter ( et pas encore entièrement remonter )les baguettes "faux-bois" immondes,réparé le Pare choc Avant ( cassé ),monter des jantes en 18"(pneus 265/60/18),refait les optiques avants ( ternis) ,changer la moquette arrière, le pont Avant ,très les vidanges ( dont celle de boite)et filtres....
Reste bientôt les plaquettes avant ( +disques),installer camera de recul( utile en ville),réparer centralisation ( achat boîtier avec clés ),et....aller le récupérer en Corse,ou il est immobilisé, suite à une négligence de ma part( 3 goujons cisaillés sur roue AR)
Je vais essayer de te joindre qques photos...
Bonne route,et....bienvenue chez GC