Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
35wrangler35 a écrit : ↑18 nov. 2020 07:54
A la vitesse ou tu vas le père noël va faire sa tournée en Hotchkiss / Ford V6
Hier sur YouTube j'suis tombé sur vidéo VHC et il y avait une Capri V6 avec un bruit de ouf
Va falloir travailler l'échappement man
Ah Yes!
Moi je veux voir le père Noël en Hotchkiss
Aujourd'hui, tout du moins ce matin, le concessionnaire Jeep m'a téléphoné pour me dire qu'il avait reçu l'accompte pour la Jeep Wrangler Overland JL que j'ai commandé.
Il m'a avoué qu'il était rare qu'un client commande un véhicule sans la voir, et surtout sans venir la chercher. Confinement oblige, elle me sera livrée à domicile tandis que le concessionnaire est du côté de Brive. Je dois avouer que "ma danseuse" est chez le même garagiste actuellement. Là aussi, va falloir si le confinement continu que je la fasse remonter via un transporteur.
Commandé sur le site de Jeep, voici la demoiselle en question qui va être "légerement" relookée chez le concessionnaire. Ensuite on verra. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer.
Bel achat !!!
Par contre, tu peux tout à fait aller chercher ta Jeep même en plein confinement, case 2 "retrait de commande..."
Au pire, tu joint un mail du concessionnaire avec l'heure du RDV et t'es tranquille puissance 10...
onedays a écrit : ↑18 nov. 2020 11:03
très belle , même si je préfère en rouge ! tu a pris quel modele et avec quel options ?
Alors .... il s'agit de la JL WRANGLER 2.0 TURBO 272CH OVERLAND 3 portes
Comme j'ai deux bergers australiens, le concessionaire la prépare dpour quelle passe de quatre à deux places, donc dans les options bac de protection à l'arrière + galerie de toit + filet + tente Jeep + tapis de sol à l'avant + sticker de capot avant 1941 (au moins elle sera reconnaissable) pour le reste tout est en série.
Côté mécanique je m'y suis pas trop intéressé je dois avouer, mais si tu as une idée ou question pas de souci, mais boite automatique.
zoz a écrit : ↑18 nov. 2020 11:06
Bel achat !!!
Par contre, tu peux tout à fait aller chercher ta Jeep même en plein confinement, case 2 "retrait de commande..."
Au pire, tu joint un mail du concessionnaire avec l'heure du RDV et t'es tranquille puissance 10...
Oui je sais mais j'ai cinq heures de route en direct, et plus de onze heures en train
Etant seul et avec deux chiens, ami(e)s confiné en R.P. donc je préfère faire venir le véhicule en question mais oui si je pouvais cela est bien tentant.
35wrangler35 a écrit : ↑27 août 2020 08:18
Pour faire les traces en format GPX je me sers de ce site https://www.opentraveller.net vraiment très bien et totalement gratuit
Et pour la lecture de la trace en rando VTT ou à pied ou en JKU (sur le DASAITA) j'utilise Osmand plus version gratuite également https://f-droid.org/packages/net.osmand.plus/ il faut télécharger le .APK et faire l'install à la mano
ce duo c'est vraiment le top
J'avais prévu également de faire le Canigou mais la météo hivernale en a décidé autrement car la piste qui permet de se rapprocher du sommet au refuge des Cortalets est fermée pour cause d'éboulement, d'après le gars du gite les écolos font le forcing pour que les travaux de réhabilitation ne se fasse pas…
Ci-dessous les traces, une pour la montée en JKU et l'autre pour le final à pédibus, (j'espère pouvoir le faire un jour car je pense que cela doit être grandiose une fois en haut), si tu aimes faire des randos pédibus dans le secteur j'ai qq traces en stock
Capture3.PNG
Merci pour l'info je viens de l'installer, c'est nickel !