

Les mâchoires ?bernicotti a écrit : ↑20 nov. 2020 17:12 Commandé un kit de roulement de roue pour le ½ arbre arrière qui fuit et des mâchoires de frein.
Si ça vient des US ... rien d'étonnantjeephiphip a écrit : ↑20 nov. 2020 17:49 bonjour a toutes et tous recu mes housse ce jour et donc posées .
la qualitée est tres bonnes mais quelle surprise quand ma factrice m apelle au telephone et me dit : je suis devant chez vous et j ai un colis pour vous avec frais de douane ..... bref 53 euros de plus !![]()
DSC_1185.JPG
j ai aussi posé des petits ronds en caoutchouc trouvés sur ali ou wish (je sais plus trop) dans mes porte gobelets.
DSC_1182.JPG
oui pardon mâchoires de frein à mainbill a écrit : ↑20 nov. 2020 18:29Les mâchoires ?bernicotti a écrit : ↑20 nov. 2020 17:12 Commandé un kit de roulement de roue pour le ½ arbre arrière qui fuit et des mâchoires de frein.
Les roulements tu devrais faire les deux cotés, en général c'est préconisé.bernicotti a écrit : ↑20 nov. 2020 19:40oui pardon mâchoires de frein à main
Capture d’écran 2020-11-20 à 19.39.32.png
Quitte à passer un mauvais moment, autant que ce soit en bonne compagnie
Evidemment ça compte !!
C'est le joint spi qui est fatigué (j'espère que ce n'est pas le ½ arbre à changer, on verra au démontage). Et visiblement pour le changer il faut enlever le roulement et la bague à la disqueuse donc les remplacer.