à-coups moteur et maintenant cafouillage au démarrage
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à-coups moteur et maintenant cafouillage au démarrage
Si c'est très ajusté la température peut jouer les injecteurs au congélateur
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à-coups moteur et maintenant cafouillage au démarrage
Bon ce matin environ 5 degrés dans mon garage , j'ai donc mis devant la Jeep a un mètre env de distance un poêle a pétrole qui a chauffé durant 2 bonnes heures , température montée a 10/11degrés.......nouvelles tentative : et tjrs impossible d'enfoncer les injecteurs .....
J'ais donc démonté les injecteurs de la rampe dans le but de les monter un par un sur le collecteur , et j'ai chauffé le premier puit avec le puissant sèche cheveux de madame , beaucoup de patience ....et oh miracle ....insertion à peine facile mais l'injecteur a pris sa place ...Yeahhhhh
j'ai donc renouvelé 6 fois l'opération . Bien tout remis en place avec la rampe , refait les branchements ....
Reset du PCM
Tour de clé et...... bingo , j'ai retrouvé le démarrage habituel avec les anciens injecteurs qui ont env 14000 kms . Malgré une très légère hésitation au départ qui je pense est due a la puissance de ma batterie
J'ai écris a CS Performance Injection qui m'a aussitôt répondu en me demandant la référence de mes injecteurs avec leur photo .Réponse faite , j'attends leur décision ....
Une nouvelle fois , merci a tous d'avoir tout fait pour m'aider face a ce problème .
Donc au final , j'ais retrouvé un démarrage habituel
plus le claquement aux accélérations ( échappement ressoudé)
J'ais donc démonté les injecteurs de la rampe dans le but de les monter un par un sur le collecteur , et j'ai chauffé le premier puit avec le puissant sèche cheveux de madame , beaucoup de patience ....et oh miracle ....insertion à peine facile mais l'injecteur a pris sa place ...Yeahhhhh
j'ai donc renouvelé 6 fois l'opération . Bien tout remis en place avec la rampe , refait les branchements ....
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Tour de clé et...... bingo , j'ai retrouvé le démarrage habituel avec les anciens injecteurs qui ont env 14000 kms . Malgré une très légère hésitation au départ qui je pense est due a la puissance de ma batterie
J'ai écris a CS Performance Injection qui m'a aussitôt répondu en me demandant la référence de mes injecteurs avec leur photo .Réponse faite , j'attends leur décision ....
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Donc au final , j'ais retrouvé un démarrage habituel
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Jeeper85
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WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
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Yeahhhh......tu nous rassures
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M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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Nickel !!!
Le caoutchouc réchauffé se déforme et se met beaucoup plus facilement en place...
Je viens d'y penser... mais à mon avis un fond d'huile moteur dans un récipient dans lequel trempent les joints, le tout chauffé sur le gaz, c'est l'affaire de qq minutes et je suis prêt à parier que ça se monte quasi fingers in the nooze...
Le caoutchouc réchauffé se déforme et se met beaucoup plus facilement en place...
Je viens d'y penser... mais à mon avis un fond d'huile moteur dans un récipient dans lequel trempent les joints, le tout chauffé sur le gaz, c'est l'affaire de qq minutes et je suis prêt à parier que ça se monte quasi fingers in the nooze...
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Demain sera un autre jour Bernard
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Bonne nouvelle
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Pas c@nzoz a écrit : ↑30 nov. 2020 14:50 Nickel !!!
Le caoutchouc réchauffé se déforme et se met beaucoup plus facilement en place...
Je viens d'y penser... mais à mon avis un fond d'huile moteur dans un récipient dans lequel trempent les joints, le tout chauffé sur le gaz, c'est l'affaire de qq minutes et je suis prêt à parier que ça se monte quasi fingers in the nooze...
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zoz a écrit : ↑30 nov. 2020 14:50 Nickel !!!
Le caoutchouc réchauffé se déforme et se met beaucoup plus facilement en place...
Je viens d'y penser... mais à mon avis un fond d'huile moteur dans un récipient dans lequel trempent les joints, le tout chauffé sur le gaz, c'est l'affaire de qq minutes et je suis prêt à parier que ça se monte quasi fingers in the nooze...
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Zoz :ce sont les puits sur le collecteurs que j'ais chauffé , pas les joints .
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cool bonne nouvelle, tu dois être soulagé
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Ouais je sais...jeeper85 a écrit : ↑30 nov. 2020 17:43Zoz :ce sont les puits sur le collecteurs que j'ais chauffé , pas les joints .zoz a écrit : ↑30 nov. 2020 14:50 Nickel !!!
Le caoutchouc réchauffé se déforme et se met beaucoup plus facilement en place...
Je viens d'y penser... mais à mon avis un fond d'huile moteur dans un récipient dans lequel trempent les joints, le tout chauffé sur le gaz, c'est l'affaire de qq minutes et je suis prêt à parier que ça se monte quasi fingers in the nooze...
Mais pour moi c'est la chaleur du puits qui s'est diffusée sur le joint et l'a ramolli pour que tu puisse le rentrer...
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......pas bête
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C'est qu'une supposition de ma part...
Mais pour être sûr faudrait que tu redémontes tout... que tu laisses tes injecteurs 3 jours dehors, que tu tente la manip en chauffant tes joints dans une casserole avec un fond d'huile et que tu nous dise si ça marche !!!
Le fofo saura te dire merci et te sera éternellement reconnaissant!!!
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On va attendre un peuzoz a écrit : ↑30 nov. 2020 19:14C'est qu'une supposition de ma part...
Mais pour être sûr faudrait que tu redémontes tout... que tu laisses tes injecteurs 3 jours dehors, que tu tente la manip en chauffant tes joints dans une casserole avec un fond d'huile et que tu nous dise si ça marche !!!
Le fofo saura te dire merci et te sera éternellement reconnaissant!!!
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Et bah c'est bon à savoir ça !!
Content pour toi Bernard.
Mais du coup tu as toujours ton problème de cafouillage ?
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33/12,5/15
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