Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
vince41 a écrit : ↑11 déc. 2020 15:45
Bon on lit beaucoup de chose ... mais on commence quand ???
Créé une assos ....pas pour
Faire dons via Paypal ou virement ...ok
Mettre un compteur pour voir en direct le montant : pour
Mettre un sticker sur le profil des donateurs ... pour
Bloquer si pas de présentation ... pour à 200%
pébé70 a écrit : ↑11 déc. 2020 16:40
re salut . je maitrise peu l'informatique (je sais pas encore rapporter les messages dont je veux répondre) . j'ai compris pour les gros mots interdits sur le forum . pour vince 41 et zoz , désolé , je ne faisait que de l'humour . nul en mécanique , je ne me permettrais pas de faire de remarques désobligeantes aux grands "es mécaniciens" de ce forum . j'essaierai d'être plus délicat a l'avenir . salut a tous .
No souci...
Par contre "grands es mécaniciens" c'est gentil de ta part... mais perso sincèrement je ne crois pas mériter le titre...
Je m'associe à toi, zoz
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
on en est ou, dite le moi et je fais un don de suite pour la survie du forum, moi je fais un don ......ou que l'on fait un don ....je veux faire un don ....je veux donner des sousous pour le forum
OUPS, 14 pages, pas le temps de tout lire aujourd'hui. Oui si il faut une participation j'en serais ! J'ose mème pas imaginer la fermeture du forum
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
ben moi , petit prolo avec mon vieux jk je ferais a hauteur de mes moyens ! mais avec joie et plaisir ! et peux importe ton niveau social , si tu veux , ben tu le fait !!
et mon vieux jk coute moins cher d'occase que certain yj ou autre !
Il ne faut pas que l'on rentre dans ce jeu (moi le premier) , nous allons rentrer dans l'invective et cela n'apporte rien.
Le forum perdurera, d'une maniere ou d'une autre c'est certain, les sommes a engagées sont tellement dérisoire.
Nous ne serons jamais tous d'accord !!!!
Allez de bonnes fêtes a Tous
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Acheter une jeep devient difficile
C'est vrai
Certains espère vendre leurs voitures plus chère qu'elles coûtaient neuf
C'est vrai aussi
Les nouveaux modèles ne sont pas donné
Vrai encore
Tout ça n'empêche pas la passion et l'ambiance
Même de la part de ceux qui peuvent s'offrire un JL ou JK guidé par la passion ou le rêve de gosse d'avoir une JEEP et non de montrer qu'ils en ont plus que d'autres
Comme dit plus haut je reste du même avis
Le forum doit rester vivant
Sans JEEP actuellement et pas roi du petrol je veux bien mettre ma participation
Vous me filez mal au crâne. Je vais me coucher en espérant que la petite souris trouveras une solution. Mes 10% attendent de savoir où ils partent. A demain.
Je fume pas, je bois peu mais je Jeep sans modération.
Pourrait-on avoir la conclusion de ce post svp? Au moins pour ceux comme moi qui veulent filer des ronds
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
pas tout compris la, ou est ton soucis leman en fait ?? Ou est le rapport avec ce post ?? On ne force personne à donner quoi que ce soit, personne. Je ne vois aucun rapport avec ton monologue concernant les prolos, etc