Salut l'équipe,
J'ai passé mon tj 4.0 à l'e85, injecteurs ford racing 27 lbs installées et bougies double irridium bosh .
J'ai installé le mano et j'ai également un lecteur obdII pour les valeurs de la sonde o2 .
En openloop et au sp95 je suis à 8 traits donc deux au-dessus du vert et 0.84v en tension, donc trop riche et logique avec les injecteurs .
Par contre à l'e85 et toujours en openloop ça dégringole, je suis au mini niveau mano et en dessous de 0.1 en tension donc très très pauvre, je ne comprend pas
Je suspecte la pompe à essence qui n'assumerais pas l'e85 car trop liquide, j'ai des légères, très legeres coupures à vitesse constante entre 1500 et 2500 tr/min .
J'ai également ma sonde aval qui envoi des infos très proche de la sonde amont donc pot catalytique qui rend l'âme ( les sondes sont neuves ) mais pas de perte de puissance ni de bruit suspect .
Je reçois le boitier "taketoff" la semaine pro