Tu n’avais pas de BL déjà? Tu as trouvé où tes cales?
Traiter notre Jeep (toutes versions) contre la corrosion : vos solutions
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Traiter notre Jeep (toutes versions) contre la corrosion : vos solutions
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
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Pour moi, autant drainer chaque partie indépendamment des autres. Bref, chacune gère sa m....e
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- vince41
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Traiter notre Jeep (toutes versions) contre la corrosion : vos solutions
Si j'ai un body, mais je trouve qu'il traine un peu du c.u.l surtout lorsqu'il est chargé et en TT il a tendance à cogner !!
Donc je mets des cales juste sur l'arrière ... je verrais ce que cela donne ...
J'en ai 2 à vendre au cas où
Donc je mets des cales juste sur l'arrière ... je verrais ce que cela donne ...
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Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
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Tu en as fait d'autres !?? L'avant c'est bon ou y en a à faire !???
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Non, juste celui dont j’ai parlé
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@ Ghjallone et @ Chargus :
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Oui, ça convertit la rouille et le polymère étanchéifie. Au bout de 2 ans sans peinture, pas de trace du retour de la rouille sur les pièces traitées sur ma tire.Chargus a écrit : ↑18 févr. 2021 20:20J'ai toujours peint après la ou les couches de Férose et je n'ai jamais eu a y revenir tant que j'ai gardé les voitures traitées (entre 5 et 15 ans). Pour les surfaces traitées au Férose seul, je n'ai jamais fait l'expérience mais s'agissant d'un polymère qui pénètre le métal en profondeur ça doit durer pas mal de temps.
Point positif pour les corps creux, c'est très fluide, ça peut se pulvériser avec n'importe quoi, ça s'infiltre par capillarité. Et ça ne coute vraiment pas cher au litre.
Il faut juste faire gaffe en pulvérisant, même en rinçant vite les coulures le métal peut devenir noir ou mauve. Même l'inox ou l'aluminisé.
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la première chose a faire c'est de percer des trous sur la partie basse du châssis pour éviter que l'eau boueuse stagne la dedans et ronge le métal , les orifices d'évacuation sont beaucoup trop haut d'origine un trou de diamètre 4 ou 5 suffit et de temps en temps balancer un bon coup de nettoyage dans le châssis karcher ou jet d'eau pour éliminer le reste de boue car c'est ça le pire
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy m38 a1 nekaf de 1957 et une willys m38 a1 de 1955
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Oui, surtout quand on roule dans des flaques sur le littoral. Même à quelques kilomètres du rivage parfois, il y a un peu de sel dans l'eau et ça part vite.
Chez moi certaines stations de lavage ont un bouton spécial " rinçage très haute pression" sur le karcher. Ca sert à rincer les châssis pour enlever la boue et le sel de la route en hiver. C'est bien pratique.
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