Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mon JKU sort tout juste de révision des 120'000km et je viens de m'apercevoir d'une fuite d'huile sous le moteur. la garantie est bientôt finie et je m'inquiète un peu
il semble que ce soit le petit boitier noir sur la photo... c'est quoi ce boitier ??? très difficile d'accès !
verifies ton niveau d'huile, c'est ton egr qui est commandé par ce boitier, et ca fuit souvent car il y'a un probleme avec le systeme de FAP/recirculation des gazes et reniflard En fait le systeme de depollution a besoin de faire des bornes pour bien respirer et se vider des residus d'hule et de GO engendrés par ce system pourri. Si tu fais des petits trajets ca fuit car cela ne le nettoie pas.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Si tu regardes a coté de ce boitier y'a un boitier de commande par depression, je pense que ca vient de la....ca doit etre relié au carter pour une histoire de pression, m'est avis que la membrane se perce ou le boitier plastique se fend et ca coule. J'ai le meme probleme lié a une remonté de mon niveau d'huile a cause du GO qui passe par la segmentation dans le carter (Bloc moteur 70000, access 135000) quand une regen du FAP ne se termine pas (petit trajets etc...)
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Mon JKU sort tout juste de révision des 120'000km et je viens de m'apercevoir d'une fuite d'huile sous le moteur. la garantie est bientôt finie et je m'inquiète un peu
il semble que ce soit le petit boitier noir sur la photo... c'est quoi ce boitier ??? très difficile d'accès !
Si ton JK sort de révision, n'ont-ils pas tout simplement renversé de l'huile de vidange en retirant le filtre à huile pas exemple?
Pas possible ce boitier est de l'autre coté du moteur sous l'egr. Je confirme les problemes d'egr quantité d'huile etc. LE 2.8 ne supporte pas les remplissages trop genereux d'huile, faut vraiment mettre 6,6l max. Ensuite il faut vraiement le faire tourner sur route ouverte pour que le fap regenere en conditions corrctes de temperature et pression sinon ca deconne et sa fuit. Finalement il ce peut que cette zone essentiellement en plastique s'abime, se fende ou se vrille...le mien fuit quand il y'a plus de 6,6L et que le GO commence a se meler a l'huile fuite au conditions de FAP non respectées...
Salut Patrick, ce serait bien que tu passe par la case présentation, histoire de faire connaissance.
Tu pourra poser tes questions ensuite. Merci bien
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.